Not my brother

15 3 6
                                    

POV Félix

Deux semaines maintenant que j'ai vu Innie avec le trainee Seungmin je crois et ça ne me plait pas du tout...je n'arrive à rien depuis que je les ai vu ensemble et ça me tue. Genre réellement...même Jisung n'arrive pas à me faire parler ni à retrouver le sourire...même mon agent désespère...il m'a obligé à aller voir un médecin tellement il s'inquiétait pour moi...mais qu'est-ce que vous voulez qu'il trouve? Alors j'ai menti...comme souvent...j'ai dit que je dormais de nouveau mal et comme je suis censé produire un nouvel album il a recommandé un maximum de repos jusqu'à la fin de la semaine...

Toc toc toc...

Et merde...je suis certain que c'est encore Ji et si je n'ouvre pas il ne va pas arrêter de frapper...et je n'ai aucune envie qu'il fasse ça toute la nuit...

Félix: oui oui c'est bon...Ji quelle surprise...fais donc comme chez toi...

Jisung: j'y compte bien...je t'ai ramené ton plat préféré...

Félix: tu sais que je n'ai pas faim...

Jisung: je sais surtout que tu fuis la cantine comme la peste, que tu as du mal en studio et que tu as maigri...beaucoup...

Félix: Ji...

Jisung: stop...arrête avec tes excuses bidons...tu n'es pas malade...parle-moi bon sang...pourquoi tu es comme ça depuis l'arrivée des derniers trainees?

Félix: je ne vois pas de quoi tu parles...

Jisung: me prends pas pour un idiot...t'es comme ça depuis que je t'en ai parlé...et surtout depuis que j'ai dit un nom...Jeongin...alors je t'écoute...à moins que tu ne préfères que j'aille le  chercher...

Félix: fais pas ça...pitié...

Jisung: Lix...t'es mon meilleur ami parle-moi...

Félix: je...je veux pas...je t'en prie m'oblige pas...

Jisung: tu n'as pas confiance en moi...

Félix: bien sûr que si c'est juste...Ji je t'en prie...

Jisung: Lix...mon Dieu Lix je ne t'avais jamais vu comme ça...ça suffit je vais rappeler le médecin et parler à Séjin Nim...

Félix: NON....Non je t'en supplie pas ça...

Jisung: Lix...la seule et unique fois où je t'ai vu aussi mal tu t'es retrouvé à l'hôpital...je ne veux pas que ça recommence...

Félix: Ji....

Jisung: parle-moi...dis-moi n'importe quoi mais parle-moi...

Félix: Innie...

Jisung: Innie...attends...LE Innie...c'est lui...c'est Jeongin...

Félix: hum...je...je sais pas quoi faire...Ji ça fait mal...

Jisung: Lixie...est-ce que tu crois qu'il aurait pu t'oublier?

Félix: je...je sais pas...je ne veux pas savoir...

Jisung: Lix....tu m'as tellement parlé de lui...Lixie regarde-moi...je sais qu'il était ton meilleur ami mais là...crois-moi ce n'est pas une réaction normale...

Félix: Ji...qu'est-ce que je dois faire...

Jisung: je ne peux pas choisir pour toi Lixie...est-ce que tu veux lui parler?

Félix: non...non je ne...non...

Jisung: hey...calme-toi...respire petit loup...Lix...

Félix: je...je...je comprends pas...il...il me manque tellement...mais j'ai si peur...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant