Angel

10 2 2
                                    

Chris: Angel entre...tu es seul?

Angel: oui il m'a déposé avant de repartir au cas où les parasites reconnaîtraient la voiture...

Chris: les...parasites...ah ah ah...pardon...Lix est à la douche installe-toi tu veux un café?

Angel: s'il te plait oui...

Chris: pardonne-moi c'est tellement...troublant...

Angel: je m'en doute...est-ce qu'il va mieux?

Chris: il a réussi à dormir mais je sais que quelque chose cloche...

Angel: je vois...il est excellent ce café...

Chris: ah merci...je le fais venir du Brésil...Lixie...

Félix: je suis là....huyng....

Angel: oh mon dieu...Félix...tu...

Félix: HUYNGGGGGGGGGGGGGGGGG

Angel: ouch....doucement poussin...moi aussi je suis heureux de te voir...

Félix: t'es...vachement grand....

Angel: ah ah ah poussin regarde...on fait la même taille c'est juste...que je me tiens parfaitement droit...

Félix: et pas moi...mince alors t'avais raison...Chris tu as vu...mon huyng est là...il est vraiment là et c'est trop bien et puis il est super beau et t'as vu comme il a la classe et

Chris: respire Lix respire...oui j'ai vu et oui je sais...respire maintenant...ça va aller...

Félix: c'est trop bien....huyng ça va?

Angel: très bien même je suis tellement content de te voir...

Chris: je vais aller dans ma chambre pour vous laisser un peu d'intimité...Lixie...tu m'appelles tout de suite si ça ne va pas...

Félix: promis Channie...

................

Félix: je...je peux avoir un câlin?

Angel: bien sûr...autant que tu veux...c'est tellement étrange de t'avoir là dans mes bras...ça fait longtemps que je voulais te rencontrer...

Félix: si j'avais su que tu existais avant...on a perdu tellement de temps...

Angel: c'est passé maintenant...on va se créer des souvenirs ensemble...Je te montrerais les souvenirs de ma vie jusqu'à maintenant quand tu viendras à la maison...

Félix: j'ai trop hâte...huyng...c'est à Sydney...pour moi...

Angel: je sais oui...j'ai toujours rêvé d'y aller...maintenant je sais pourquoi...c'est uniquement parce que tu y étais...comme si je savais qu'une partie de moi était là-bas...

Félix: et moi j'ai toujours voulu venir ici...je suis tellement heureux...oh regarde c'est mes parents...maman s'appelle Sofia et papa James oh et la c'est mon petit chat je l'ai appelé sky...

Angel: c'est une photo magnifique je n'ai pas de photos avec...eux...appa n'est jamais là et eomma n'aime pas trop ça...ce qui est très étrange d'ailleurs mais bon...je suis habitué...Lix...je suis désolé pour hier soir...

Félix: ne t'inquiète pas huyng ça va mieux...mais dis-moi...cet homme...

Angel: ah...et bien...je l'ai vu pour la première fois il y a quelques mois quand je suis sorti en douce...je l'ai entendu rapper c'était vraiment parfait...et puis il est...

Félix: vraiment beau...c'est ce que tu allais dire non?

Angel: exact...et toi comment...comment tu le trouves?

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant