Jay: salut salut....ouch...cette tête...je dois sortir le soju?
Jungwon: je vais te frapper...
Jay: ok ok pas de soju...de la glace? OUCH....
Jungwon: je t'avais prévenu...mais si t'as des bonbons je veux bien...et
Jay: du lait à la fraise...je te ramène ça...je savais que c'était pas normal...
Jungwon: on s'en fout...je suis là pour toi...raconte-moi...
Jay: tu n'y échapperas...on parlera de toi aussi...
Jungwon: oui oui...après...allez fais-voir ses messages....non mais c'est une blague?
Jay: je ne sais pas quoi faire je te jure...je l'aime mais j'en ai marre de me cacher...je ne comprends pas pourquoi elle fait ça...
Jungwon: elle ne t'a même pas répondu quand tu lui as demandé...Jay...
Jay: je sais...
Jungwon: réfléchis Jay...tu es sûr que tu as encore des sentiments pour elle? Ou tu es juste tellement habitué que tu ne veux pas rompre?
Jay: hum...je...je ne sais pas...je suis perdu...
Jungwon: t'inquiète pas...je serais là pour toi quoi que tu choisisses...
Jay: t'es un ange Jun je te jures...mais et toi? Tu as dormi où?
Jungwon: j'ai du rentrer...ils n'avaient pas remarqué que j'étais sorti...j'en ai marre...j'ai pas envie de choisir chez qui je dois vivre...c'est mes parents...je peux pas choisir...
Jay: je peux demander à mes parents pour que tu viennes ici tu sais...
Jungwon: le juge voudra jamais...ils ne veulent même pas me dire pourquoi ils divorcent...ils veulent me faire choisir mais aucun d'eux ne s'occupent vraiment de moi...
Jay: mec...
Jungwon: je sais...excuse-moi...j'en avais besoin...
Jay: ne t'excuse jamais pour ça...tu m'as juste surpris...et si on sortait tout les deux? Tu veux? On pourrait aller manger des hots-dogs et prendre des photos...
Jungwon: tu veux bien?
Jay: bien sûr que oui...mais avant...on se finit cet épisode...
Jungwon: tu sais qu'elle va mourir hein?
Jay: non non...elle reste en vie...
Jungwon: c'est ce que tu dis à chaque fois qu'on le regarde et elle meurt...à chaque fois...
Jay: et mais j'y pense...tes derniers messages...qui t'a parlé?
Jungwon: oh...j'avais oublié ça...tiens regarde si tu veux....
Jay: c'est quoi ça...mais...attends je connais ce compte...il mets des messages sous tes photos...
Jungwon: j'avais remarqué aussi...ça m'intrigue...et c'est mon huyng...
Jay: je vois ça...je vais aller voir son profil...
Jungwon: déjà fait...il n'y a pas de photos de lui...
Jay: ah oui donc il fait plus que t'intriguer...
Jungwon: mais pas du tout...tu me connais je voulais juste voir...
Jay: justement...c'est parce que je te connais que tu es intéressé...ses photos sont jolies...vous avez ça en commun on dirait...
Jungwon: oui...mais...je ne le connais pas...et je ne sais pas trop quoi faire...