Londres
POV Harry
Bien le bonjour alors comment vous dire...c'est la fin de la première semaine et...c'est un...joyeux bordel...la maison est extrêmement bruyante mais on s'entends tous super bien...le premier jour a été compliqué j'avoue mais maintenant ça va beaucoup mieux...Je pense que c'est un peu grâce à Louis et Niall...au fait il a accepté de m'apprendre la guitare je suis trop content...et pour Louis et bien...c'est celui avec lequel je reste le plus...
Enfin bref...je voulais vous expliquer ce qu'il sait passé cette semaine alors tenez-vous bien c'est partit...le premier jour tout le monde a dû prendre ses marques, personne n'était d'accord sur l'utilisation des salles de bains...et la cuisine...bon sang...heureusement qu'il y a un chef...parce que punaise il a du travail le pauvre...je le plains vraiment...
On a aussi eu nos premiers cours de chant pour certains d'entre nous...et disons que pour nous c'est plus que nécessaire pour pouvoir nous accorder. On a tous des styles tellement différents que je ne pensais pas pouvoir passer la première semaine et pourtant...on est de retour du live...et je suis officiellement épuisé...malheureusement pour moi on a pas encore mangé et un certain petit irlandais est en pleine forme...Bon j'avoue que Liam l'est aussi alors on est pas prêt de se coucher...
Zayn: hey Harry...ça va pas t'as l'air au bout de ta vie...
Harry: je suis fatigué...
Zayn: oh comme je te comprends...on va allez pioncer dans le jardin...
Harry: si j'avais pas aussi froid je te dirais bien oui...
Zayn: froid...à pour ça je peux faire quelque chose pour toi...tiens-toi prêt...
Harry: prêt...mais pourquoi?
Zayn: LOUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HARRY A FROIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Harry: non mais ça va pas pourquoi tu cries comme ça? oh...Louis mais...
Louis: chhhh câlinsss...
Zayn: ah ah ah...quelle surprise...
Louis: chhhh mon poussin a froid....silence manant...
Harry: ton...poussin...
Louis: yep t'es mon poussin...tu te réchauffes un peu?
Harry: oui oui pardon...je...oui ça va...merci Lou...
...
Liam: mais ces deux-là sérieusement...
Niall: ils vont mettre un moment avant de s'en rendre-compte alors qu'il y a pas plus flagrant qu'eux...tu les as abandonnés?
Zayn: je voulais pas jouer les chaperons...et puis je suis crevé...
Liam: hep hep hep...tu ne vas pas dormir sans manger pas question...
Zayn: sérieux...
Liam: oui sérieux...tu vas allez posé tes fesses et plus vite que ça...
....
Niall: dites...vous pourriez vous décoller le temps de manger ou c'est comment?
Louis: chhhhhh....
Zayn: oui oui on sait poussin a froid....
Niall: pou...ssin...AH AH AH merde...pardon Harry mais...
Harry: m'en moque c'est que pour Lou...
Louis: brave petit...tais-toi l'irlandais sinon je te fais manger des gnomes...
Niall: laisse les gnomes tranquilles le nain...