Messagerie privée Woonhoon
Vous avez un message de SunshineOff
Lire-Effacer
Sunoo huyng: Junnie
Jungwon: huyng? Est-ce que ça va?
Sunoo: moi oui mais toi non...ne me dis pas le contraire j'ai vu les commentaires...tu...tu veux qu'on se voient? Juste...nous deux?
Jungwon: oh...tu...tu veux vraiment? Huyng je ne sais pas si Jay me laissera sortir...il...est très ...protecteur...
Sunoo: oh ça je sais...il ne pourra pas me dire non je suis trop adorable...allez Junnie je viens te chercher pour aller manger alors tu vas prendre une bonne douche et t'habiller tranquille...
Jungwon: pour...manger? Mais...
Sunoo: Junnie...je cuisine super bien et je sais qu'on risque d'être suivis alors t'inquiète pas je gère...
Jungwon: d'accord huyng...je...je vais essayer de convaincre huyng....
Sunoo: courage à toi...
...
Jay: c'est hors de question...Jun pitié...tu te rends compte du danger?
Jungwon: justement huyng a dit qu'il s'occuperait de tout...et puis...il...il va me faire à manger...
Jay: pardon? Attends...on parle bien de Sunoo?
Jungwon: oui...pourquoi?
Jay: et bien...il est connu pour son talent mais aussi parce que la rumeur court que c'est un cuisinier hors-pair...
Jungwon: oh...alors...tu me laisses y aller?
Jay: ne me regardes pas comme ça...je n'aime pas savoir que tu seras exposé surtout après ses messages mais...bon il a des gardes avec lui alors...j'imagine que oui...mais tu me préviens quand vous serez arrivés hein...
Jungwon: promis huyng...au fait...Heesungie huyng est en live...
Jay: et donc?
Jungwon: je disais ça comme ça...
Jay: tchhh....salle de bains...avant que je ne change d'avis...
.........
Jay: t'es pas sérieux?
Sunoo: bien sûr que si...ce n'est pas la mienne donc personne ne m'a suivi...à part la voiture au coin de la rue...mes gardes du corps...
Jay: tu veux le faire monter sur une moto...alors qu'il en a une peur bleue?
Sunoo: il...quoi?
Jungwon: huyng...
Sunoo: salut Junnie...dis-moi Junnie...je suis venu en moto...je ne savais pas que...
Jay: ou la doucement...je te tiens...lui en veux pas...un accident quand il était petit...une moto l'a renversé et il a eu la jambe cassée...
Sunoo: mer...credi...je...
Jay: je sais quoi faire...Jun la voiture de tes grands-parents elle est bien au garage?
Jungwon: euh...oui mais...mais je peux pas conduire moi...
Jay: toi non mais moi oui...je vais te suivre jusque chez toi...
Sunoo: génialllll...oh dites...vous...vous voulez dormir à la maison?
Jungwon: que...quoi? Huyng tu...tu es sûr?
Sunoo: uniquement si vous le voulez hein je ne vais pas vous obligez à passer la nuit chez moi...