Stalker

16 2 10
                                    

Wonhoon

Je vous présente la beauté à l'état pur, un ange au doux sourire...SunghoonOfficial

aussieaussie: hummmm personnellement je préfère le soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aussieaussie: hummmm personnellement je préfère le soleil...

Wonhoon: mais de quoi tu parles?

JayP: laisse tomber sûrement encore un petit délire australien...

aussieaussie: l'australien te dit cordialement zut huyng...

BBHoon: un ange...peut-être mais qui sait vraiment qui il est...peut-être qu'il n'est pas du tout comme tout le monde le croit...

Wonhoon: ça m'est égal BBHoon...moi j'admire son talent et sa beauté et surtout je ne crois pas le ramassis de conneries que les paparazzi publient...

Sunshineoff: t'es bien sérieux Sung...

......

Sunghoon: Sunoo...

Sunoo: hum?

Sunghoon: regarde où tu viens de publier...

Sunoo: bah sur ta...oh merde...

Sunghoon: je t'aurais bien dit de l'effacer mais ça a déjà été vu...

Sunoo: Sungie je suis désolé j'ai pas fait attention...

Sunghoon: t'inquiète pas pour ça c'est pas grave...on devrait d'abord s'occuper d'Hee...je l'ai entendu pleurer sous la douche...

Sunoo: je lui en veux tellement à cet abruti...

Sunghoon: moi aussi mais ça ne changera rien...et maintenant ça...

Sunoo: il n'a pas de chances en amour...mais pour l'instant il dort alors on va s'occuper de toi...

Sunghoon: oh non...non vraiment ce n'est pas nécessaire...tout va bien pour moi merci...

Sunoo: tu as un compte secret...avec lequel tu espionnes tes fans...surtout un en particulier...et tu veux me faire croire que tu n'as pas besoin d'aide...pas à moi Sungie pas à moi...et en prime tu lui as déjà parlé....alors je t'écoute...

Sunghoon: mais ça va je t'assure...c'est juste que je le trouve adorable et même si certains de ces commentaires sont assez...chaud...il est beaucoup plus souvent adorable...

Sunoo: Sungie...

Sunghoon: je sais...tu veux me protéger mais sunshine...je ne lui ai parlé qu'une seule fois et en plus il ne sait pas qui je suis réellement...

Sunoo: si vous continuez à vous parlez il y a bien un moment où vous voudrez en savoir plus l'un sur l'autre et qu'est-ce que tu lui diras?

Sunghoon: je...je ne pense pas que ça arrivera...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant