Hoseok: je...je ne vois pas de quoi tu parles...
Jin: oh pitié Seokie...tu ressens la même chose que moi pour Nam...
Hoseok: huyng...
Jin: Seokie...je sais...et toi aussi...
Hoseok: ça ne change rien...que je lui en parles ou pas ça ne changera rien...absolument rien...
Jin: Seokie...pourquoi...
Hoseok: parce que huyng...je sais des choses que tu ne sais pas et je ne dirais rien d'autre. Ne me force pas huyng respecte mon choix je t'en prie.
Jin: mais Seokie...j'aime pas quand tu es triste...s'il te plait..parle-moi...
Hoseok: huyng...je ne peux pas...s'il te plait...ne....ne m'oblige pas...
Jin: Seokie pleure pas...j'aime pas ça...pitié j'aime pas ça du tout...
Hoseok: huyng...pourquoi ça fait mal comme ça...
Jin: parce que tu l'aimes...Seokie...regarde-moi...s'il te plait...sèche-moi ses larmes...je préfère ton magnifique sourire sunshine...
Hoseok: hum...pourquoi vous m'appelez tous comme ça...
Jin: mais parce que c'est la vérité, tu apporte toujours la bonne humeur partout ou tu va, tu es extrêmement gentil avec nous et tu as aussi le coeur sur la main avec nos fans...un vrai soleil qui réchauffe le coeur de tout le monde...
Hoseok: c'est pas moi ça...c'est toi qui es adorable huyng...et c'est toi qui fait toujours sourire tout le monde...
Jin: tchhhh....silence sunshine...tu es notre petit soleil point ça ne se discute pas. Et si tu oses me contredire tu seras de corvée...pour garder les petits monstres...pendant 3 jours...
Hoseok: NON....NON pitié huyng je ne dirais plus rien c'est promis...
Jin: brave petit...allez viens faire un câlin à huyng...oh Seokie...
Hoseok: je suis désolé...huyng je te jure j'ai pas choisi de tomber pour lui...pardonne-moi...
Jin: mais Seokie enfin les sentiments ne se contrôlent pas...je n'ai rien à pardonner sunshine...
Hoseok: mais...mais tu l'aimes huyng et
Jin: oh...j'ai compris...Seokie...je ne compte pas lui parler de ce que je ressens alors fonce...dis-lui...
Hoseok: mais...mais pourquoi huyng? Non non pas question...je sais que tu as craqué pour Nammie depuis le début...alors que moi ce n'est pas le cas...
Jin: chhhh ça ne change absolument rien...Seokie...
Hoseok: tu as peur...de ce qu'il pourrait répondre...c'est pour ça que tu ne veux rien dire...
Jin: je n'ai pas envie de perdre mon ami Seokie...il est beaucoup plus proche de toi que de moi et non je n'en suis pas jaloux ni peiné...je le comprends...
Hoseok: huyng...je ne lui dirais pas...
Jin: on n'y arrivera jamais....Seokie tu as le droit d'être heureux vraiment heureux et quand je vous vois ensemble...c'est une évidence Seokie tu rayonnes de bonheur...encore plus que d'habitude...
Hoseok: tout comme toi...huyng...
Jin: mal au dos...et tu as besoin de câlins sinon tu ne resterais pas dans mes bras...
Hoseok: pas ma faute si tes câlins ont le don de me rassurer...
Jin: vraiment? Moi qui croyais que j'étais juste confortable...