Soomi: comment tu te sens?
Huynjin: je suis fatigué mais ça va...eomma...est-ce que...
Soomi: dis-moi...
Huynjin: est-ce que tu es fâchée?
Soomi: bien sûr que non...pourquoi je serais fâchée?
Huynjin: et bien...je...je suis parti comme ça...et...et en plus j'ai été méchant...
Soomi: Huynnie mon petit...on en a parlé je sais pourquoi tu as réagi comme ça et tu sais pourquoi j'ai parlé de lui...est-ce que tu veux qu'on en parle un peu plus?
Huynjin: non...non ça ira...c'est juste...je m'en veux...
Soomi: mon bébé...tout ira bien...tu as toujours crû au destin non?
Huynjin: oui...je..je le retrouverais si ça doit arriver...
Soomi: exactement...maintenant tu vas me faire le plaisir de prendre place à table et tu vas prendre un bon petit-déjeuner...
Huynjin: oui eomma...mais que si tu manges avec moi...
Soomi: évidement que je manges avec toi...tu es mon tout petit non? Fais-moi un beau sourire Huynnie...tu es mon grand garçon je suis si fier de toi...
Huynjin: eomma...j'ai peur...
Soomi: peur de quoi mon ange?
Huynjin: je...je crois que j'aime quelqu'un...que j'ai des sentiments amoureux...
Soomi: oh je sais...je l'ai vu...ne t'en fais pas pour ça...il a l'air d'être vraiment gentil...
Huynjin: mais...mais eomma...comment?
Soomi: parce que c'est flagrant mon ange...tu avais cette petite étincelle dans les yeux...
Huynjin: oh...j'ai...j'ai...j'ai son numéro...je...je...je vais lui envoyer un message...
Soomi: prends ton temps mon ange...fais comme tu le sens...
Huynjin: hum...je...je voudrais d'abord faire connaissance...
Soomi: c'est une très bonne chose mon ange...je serais là pour toi tu peux tout me dire...
Huynjin: merci eomma...merci d'être ma eomma...je t'aime tu sais...
Soomi: moi aussi je t'aime mon tout petit...
Huynjin: eomma...je...je voudrais aller voir Chan et Bin huyng...
Soomi: encore? Mais...mais je voulais passer du temps avec toi...
Huynjin: eomma...tu as oublié...c'est le jour de ton rendez-vous chez le dentiste...
Soomi: mais non c'est...oh mince oui c'est aujourd'hui...merci de me l'avoir rappelé mon tout petit...tu veux que je te déposes chez eux?
Huynjin: oui...oui je veux bien...merci eomma...
............
Toc toc toc
Chan: j'y vais...Huynnie...
Changbin: qui...oh Hyun...ça va...tu te sens mieux?
Huynjin: oui oui ça va ne vous en faites pas...je...j'avais...j'avais besoin de vous voir...
Chan: tu connais le chemin non...le café est prêt...
Huynjin: merci beaucoup...
Changbin: dieu merci...j'ai...j'ai quelque chose à vous dire...
Huynjin: oh...tout va bien huyng?
Changbin: oui oui...en fait je...je vous ai écouté...je lui ai envoyé un message...hier soir...