Not my brother

8 2 2
                                    

POV Félix

Enfin je vais pouvoir sortir de l'hôpital j'ai tellement hâte de me remettre à travailler mes fans me manquent tellement et puis...oh bon sang...je vais voir Innie...oh non non non...je ne suis pas prêt pour ça...clairement pas...

Dr Choi: Félix entrez...tout va bien?

Félix: je...je...je veux pas...je peux pas sortir...c'est...non...non il faut pas...

Dr Choi: doucement Félix...calmez-vous...respirez profondément...Encore...voilà...continuez et expliquez moi ce qu'il se passe...

Félix: je..je ne veux pas sortir...j'ai peur...

Dr Choi: peur...ça c'est nouveau...de quoi avez-vous peur Félix? J'ai besoin de savoir ce qui a provoqué cette angoisse...

Félix: il...il...il y a des personnes qui...je...j'arrive pas...

Dr Choi: je vois...vous êtes anxieux à l'idée de voir certaines personnes...Vous pouvez m'en dire plus? Est-ce que ces personnes vous veulent du mal?

Félix: non...non il..il...il ferait jamais ça...

Dr Choi: donc ce n'est pas des personnes mais une seule et c'est un homme...cet homme ne vous ferait pas de mal alors pourquoi être aussi anxieux à l'idée de le voir?

Félix: ça....ça...ça fait si longtemps...il...il était petit et...et puis...

Dr Choi: Félix...respirez...on a tout notre temps et je ne vous jugerais pas...Sans oublier que rien ne sortira d'ici...

Félix: je...j'ai...j'ai...été adopté...et...et...à l'orphelinat...il...

Dr Choi: je crois comprendre...ce jeune homme était avec vous à l'orphelinat...est-ce que vous avez peur que la nouvelle de votre adoption circule?

Félix: non...non pas du tout je m'en moque appa et eomma sont mes parents...rien ne changera ça...

Dr Choi: bien...donc ce jeune homme était avec vous...est-ce que vous avez peur de sa réaction?

Félix: non...je...je...je croyais qu'il m'avait oublié...

Dr Choi: je vois...c'est ce jeune homme qui vous a conduit ici? Enfin cette situation avec ce jeune homme....

Félix: hum....Innie...il est gentil je le jure...

Dr Choi: je vous crois sur parole...j'aimerais juste pouvoir parler à ce jeune homme...

Félix: oh...et bien....je ne lui parle pas moi-même alors...

Dr Choi: est-ce que votre ami pourrait lui parler et lui demander de venir?

Félix: oh et bien c'est possible...vous voulez que je lui demande quand il viendra?

Dr Choi: quand a-t-il prévu de venir?

Félix: dans une petite heure normalement...je...je peux lui demander de venir avec lui...si...si il est d'accord...

Dr Choi: vous pouvez toujours essayé oui...Félix....je ne le fais pas venir pour vous faire peur ou vous faire du mal...je veux juste comprendre et faire en sorte que tout se passe bien...

Félix: je...je comprends...merci docteur...

Dr Choi: bien...vous pouvez allez prendre votre repas et n'oubliez pas...

Félix: je viens vous prévenir si ça ne passe pas...

Dr Choi: exactement...

..................

<Appel Lixie>

Jisung: Lixie mon poussin je te manque tant que ça...

Félix: huyng...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant