Jin: EOMMAAAAAAAAAAAAAAAAAA APPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mme Kim: Jinnie mon petit garçon...comme tu es beau....
Mr Kim: pousse toi un peu moi aussi je veux faire un câlin à mon fils...
Jin: mais mais...mais comment...
Mme Kim: et bien...peut-être qu'on a eu un peu d'aide des tes amis...Namjoon mon garçon ça fait du bien de te voir...
Namjoon: bonsoir Mme Kim vous avez fait un bon voyage?
Mr Kim: très bon mon petit...merci pour les renseignements sur le voyage...
Yoongi: eomma Kim...
Mme Kim: ah mon petit Yoon comment ça va? Tu as maigri...
Yoongi: ne vous en faites pas j'ai juste eu un gros coup de mou mais ça ira...je prends vos valises je les montent...
Mr Kim: je te suis mon petit Jin mon grand ne m'en veux pas mais je suis épuisé par le voyage...
Jin: non non pas du tout appa je vous laisse dormir...on se verra demain matin...
Mme Kim: bien sûr mon petit...nous avons prévu de rester une bonne semaine...
Jin: oh merci merci merci...C'est vous n'est-ce pas...c'est vous qui avez manigancé ça...
Hoseok: peut-être bien oui...tu avais vraiment besoin de les voir...on a bien vu que ça n'allait pas...
Jin: vous êtes adorables...tous...
Tae: ça va aller mieux maintenant huyng?
Jin: oui...oui ne t'en fais pas tout ira bien...merci à vous vraiment...
Namjoon: allez huyng...va te reposer maintenant...d'ailleurs tous au dodo...
.........
Pardon eomma je sais que j'avais promis mais je n'y arriverais pas...
........
Mr Kim: Jimin mon petit...
Jimin: oh vous m'avez fait peur...tout va bien?
Mr Kim: oui oui j'avais juste soif...tu vas t'entraîner?
Jimin: oh...hum...oui...mais s'il vous plait ne dites rien aux autres...ils m'en empêcheraient....
Mr Kim: Jimin...tu n'as pas recommencé ton régime n'est-ce pas?
Jimin: non non pas du tout...au contraire...j'ai recommencé à manger normalement...petit à petit...
Mr Kim: bien...dans ce cas je te laisse allez...
............
POV Jimin
Je ne devrais pas être là je le sais et je n'aurais pas dû mentir à monsieur Kim mais je devais sortir...la journée ce n'est pas permis seul mais la nuit...je sais que personne ne m'a suivi je suis bien trop discret pour ça après tout je le faisais souvent avant...
Je suis arrivé il y a une dizaine de minutes et je vois déjà le soleil se lever...j'ai toujours adoré venir ici loin du centre-ville et surtout je suis seul...après tout ce coin-ci...normalement il est interdit accès mais je connais des passages secrets...
<message de Yoon huyng>
Jiminie il faut que tu rentres je sais que tu es sorti je t'ai vu partir...je t'en prie il faut qu'on parle toi et moi.
<message de Jiminie>
Je ne veux pas...laisse moi tranquille...je rentrerais quand j'en aurais envie. Et inutile de répondre je vais couper mon téléphone...