Domination

11 3 4
                                    

POV San

Je devrais me présenter je crois...et bien je m'appelle San et je suis étudiant en dernière année oh et j'ai 19 ans. Il n'y a pas grand chose d'autres à dire...ah si peut-être le fait que personne ne sait que je suis marié...oupsi...même mes parents l'ignorent...alors oui je sais être marié à 19 ans c'est très jeune mais Lix est l'amour de ma vie. Il ressemble à un ange, il est magnifique avec ses grands yeux noisettes et son sourire ravageur...C'est le seul problème qu'il y a... il est tellement beau que toutes les filles de notre école veulent sortir avec lui...les pauvres...si elles savaient que ça fait 3 ans que nous sommes ensemble et que nous nous sommes mariés le jour de sa majorité...ah mesdemoiselles désolé de vous briser le coeur mais Mr l'apollon est à moi et rien qu'à moi...

Je devrais peut-être me décider à faire à manger d'ailleurs...aujourd'hui j'ai eu miraculeusement fini plus tôt et je sais que mon pauvre bébé aura eu une longue journée alors je vais bien prendre soin de lui...je sais qu'il aime ma cuisine alors je vais faire ça bien...et je vais même tenter un dessert...ce sera  un premier essai pour mon gâteau à la mousse au chocolat...j'espère qu'il aimera...

Plus qu'une heure et mon petit ange sera là...et heureusement pour moi j'ai réussi à tout finir dans les temps...plus qu'à aller me détendre dans un bon bien chaud le bonheur...et si...oh oui oui oui...je mettrais uniquement mon short de pyjama...je sais que Lixie adore me voir comme ça...bon sang pourquoi il a fallu que je pense à la dernière fois...me voilà bien "réveillé" maintenant...bon j'imagine que je ne vais pas avoir le choix...désolé petit ange mais je vais me faire du bien sans toi pour une fois mais rassure-toi c'est à toi que je vais penser.

......................

POV Félix

Pr Park: monsieur Lee si je vous dérange dites-le...

Félix: non non pardon professeur...je...je ne comprends pas bien et je demandais de l'aide...

Pr Park: ah...dans ce cas c'est différent mais c'est à moi qu'il faut demander...est-ce que je ré-explique maintenant ou à la fin du cours?

Félix: oh...à...à...à la fin monsieur ça ira merci beaucoup...

...

Pas compris...moi pas compris...j'ai déjà vu cette matière avec mon Sannie et il m'a vraiment bien tout expliqué mais je dois jouer le jeu de l'étudiant bien sous tout rapport et timide aussi...limite un peu idiot sur les bords...c'est ce rôle que je joue depuis des années personne ne me connait réellement à part mon cher et tendre époux...il me tarde de rentrer pour pouvoir me blottir dans ses bras...je suis toujours bien dans ses bras...il est si musclé mais si tendre et en plus il s'en divinement bon...oh mer...credi...calme-toi mini-Lix c'est clairement pas le moment de te réveiller...

Pr Park: je vais vous photocopier ceci je reviens...je ne veux pas un bruit...

Wooyoung: Lix ça va pas t'es tout rouge...tu ne te sens pas bien?

Félix: hum...oh...pa...pardon je...non...non ça va...juste un peu chaud...

Wooyoung: chaud...euh...ok...tu devrais profiter de son absence pour boire un peu...

Félix: oui...merci...Wooyoung...dis...je...je suis désolé pour tout à l'heure je ne voulais pas te créer des ennuis...

Wooyoung: ne t'en fais pas pour ça il a eu l'air de comprendre que tu avais un peu de mal...

Félix: c'est les algorithmes je déteste çà j'y comprends rien...

Wooyoung: j'ai du mal aussi si ça peut te rassurer mais il va ré-expliquer ça devrait aller mieux après...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant