Combien pour ton coeur?

10 2 2
                                    

Taehuyng: JIMINIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Jimin: ouch...doucement sauvage...et crie pas comme ça bon sang...

Taehuyng: mais je suis trop content de te voir mais...t'as maigri j'aime pas ça....Kookie je sais que t'es content de voir Minnie aussi mais faut réveiller eomma Jinnie pour que Minnie mange...

Jungkook: je vais le chercher....

Jin: pas la peine je suis là...tu as réveillé tout le monde...Jiminieee 

Jimin: huyngggggg....pardon pardon pardon...je voulais pas vous faire peur comme ça je le jure...

Jin: je sais Minnie je sais...tout le monde au lit vous parlerez demain toi tu me suis...je vais te faire à manger...

Jimin: oui huyng...bisou Taetae...

...........

Jin: tu avais dit que tu mangeais...

Jimin: mais c'est la vérité huyng je le jure...tu sais que quand je suis stressé je maigris même si je mange...

Jin: Minnie...parle moi...je t'en supplie...pourquoi tu as disparu comme ça même si je pense savoir...

Jimin: ça fait mal huyng....

Jin: alors j'avais raison...Minnie vous devez parler...il n'a pas quitté son studio depuis deux jours je sais qu'il est en vie parce qu'il ne sort que pour aller à la salle de bains...

Jimin: il...il...il ne mange pas?

Jin: bien sûr que non...

Jimin: je vois...oh tu as fait des crêpes...

Jin: tu adores ça...

Jimin: oui oui oui...et je ne suis pas le seul...

Jin: je sais...laisse moi finir et puis tu me feras le plaisir d'aller dans son studio et de les manger avec lui...

............

Toc toc toc

Yoongi: laissez-moi tranquille...

Jimin: huyng...s'il te plait...

Yoongi: Minnie...qu'est-ce que tu fais là? Je croyais t'avoir dit de faire ta vie...

Jimin: Yoonie....Jinnie huyng a fait des crêpes...et puis il a mis le sirop que tu aimes dessus...

Yoongi: t'es sérieux là? Tu fais chier Jimin entre...

Jimin: huyng...j'aime pas...quand tu es en colère contre moi???

Yoongi: alors parle moi...dis-moi la vérité...pourquoi tu es parti et où étais-tu?

Jimin: je...je te l'ai dit...j'avais besoin d'être seul...

Yoongi: je vois...tu pourras dire à huyng que j'ai mangé...sors maintenant...

Jimin: Yoonie s'il te plait...

Yoongi: c'est huyng pour toi...je déteste les menteurs...je te donne une dernière chance...je t'écoute...

Jimin: très bien...je ne voulais pas vous déranger...vous étiez occupé...et je suis parti chez mon petit ami...t'es content? Je dirais à huyng que t'as mangé...et ne t'en fais je ne te demanderais plus d'aide pour mes sons...

Yoongi: ton...copain...

Jimin: au revoir Yoongi...Huyng...

..................

Taehuyng: tu as quoi?

Jimin: il était méchant...

Taehuyng: oh Minnie....mais...bon sang je croyais que tu l'aimais lui moi...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant