Stalker

8 1 2
                                    

Sunghoon: oh....bonjour bonjour...

Jungwon: oh... bonjour huyng...je suis désolé si je t'ai réveillé...

Sunghoon: non non pas du tout...je me réveille naturellement tôt...tu as une petite mine...hey ça va?

Jungwon: pardon je...je suis encore fatigué mais j'ai faim et...et je sais pas quoi faire...

Sunghoon: pose-toi là je m'en charge...tu aimes les pancakes?

Jungwon: je...j'en ai jamais mangé...

Sunghoon: oh...il faut que je te fasse goûter ça alors...tiens bois déjà ça...ça va te faire du bien...

Jungwon: merci huyng..dis huyng....hier soir...

Sunghoon: tu étais fatigué...

Jungwon: hum...je suis désolé...j'aime pas trop parlé de moi...

Sunghoon: je comprends...je ne parle qu'au crapauds aussi...

Jungwon: les crapauds?

Sunghoon: Sun et Hee...ils sont comme mes frères...

Jungwon: oh je comprends...je fais pareil avec Jay huyng....ne te brûle pas huyng...

Sunghoon: ne t'en fais pas je gère...tu peux me sortir la crème du frigo s'il te plait...derrière toi...

Jungwon: bien sûr huyng...tiens...oh...je reconnais ce bracelet...C'est celui que Heesung huyng t'a offert pour ton anniversaire...

Sunghoon: en effet...je n'arrive pas à croire que tu le reconnaisse...ça fait des années que je l'ai...

Jungwon: c'est juste que...hum...enfin je...

Sunghoon: respire...je ne vais pas te manger...je trouve ça adorable...

Jungwon: huyng...je...je suis désolé d'être bizarre...

Sunghoon: bizarre? Comment ça bizarre? De quoi tu parles?

Jungwon: comme...ça...je t'admire tu sais et...les photos c'est uniquement pour ça...

Sunghoon: hey...je les ai vues tu sais et je n'ai aucun problèmes avec ça...tu es fan et tu le montres je ne comprends pas le problème...cette personne...crois-moi on va lui faire payer...les menaces....je ne supporte pas ça...

Jungwon: mais...mais ce ne sont que des mots...

Sunghoon: non...non loin de là...c'est illégal et méchant et mauvais et je déteste ça...tu ne fais rien de mal tu m'entends...rien du tout...viens....voilà....respire doucement...tout va bien...on te protégera...tous...

Jungwon: hummm....huyng...tu...tu manges avec moi hein?

Sunghoon: bien sûr...reste...sauf si tu n'es pas à l'aise...

Jungwon: c'est pas ça c'est juste...je...c'est...c'est pour toi...

Sunghoon: pour moi? Pourquoi?

Jungwon: mal...mal à l'aise....

Sunghoon: tu as peur que je ne sois mal à l'aise....Jungwonnie....je ne suis pas  mal à l'aise...ouvre...

Jungwon: hummm.....oh.....c'est trop bon....encore encore...

Sunghoon: doucement...ne mange pas trop vite sinon tu va être malade...

Jungwon: c'est super huyng....dis...tu...tu pourrais me montrer comment on en fait?

Sunghoon: bien sûr mais avant il faut finir...

.........

Sunoo: bien le bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant