Jungkook: huyng...est-ce que je peux entrer?
Yoongi: bien sûr Kook tout va bien?
Jungkook: je sais pas trop...huyng je peux te poser une question super importante?
Yoongi: dis-moi tout petit Kookie...
Jungkook: pourquoi t'es méchant avec mon Taetae?
Yoongi: pardon? Comment ça ton Taetae?
Jungkook: bah oui Taetae et moi on est ensemble...et je ne sais pas pourquoi tu es différent avec lui...depuis un moment...
Yoongi: attends...comment ça vous êtes...ensemble?
Jungkook: moui...Taetae c'est mon amoureux et je suis le sien...huyng...c'est parce que tu n'aimes pas les hommes qui s'aiment que tu es comme ça avec mon Taetae?
Yoongi: pardon mais...je ne comprends pas? T'es en train de me demander à moi si je suis homophobe?
Jungkook: hum...
Yoongi: Kook...tu n'y es pas du tout...j'étais en colère contre Tae c'est vrai mais je ne le suis plus, on a parlé tout les deux...alors comme ça l'alien et toi?
Jungkook: yaaaa mon Taetae c'est pas un alien, c'est mon amoureux il est super gentil, il est doux et intelligent et il a plein de talent...
Yoongi: ah oui quand même...t'es bien amoureux dis donc...
Jungkook: est-ce que c'est mal? D'être amoureux de lui?
Yoongi: bien sûr que non qui a osé te dire une telle bêtise?
Jungkook: oh...personne pour le moment...Jin huyng a dit que vous seriez tous là pour nous protéger contre ceux qui seraient méchants avec nous...
Yoongi: évidement que oui...personne ne fera mal à nos maknae tu m'entends Kook personne...
Jungkook: t'es super gentil tu sais...ça me rend triste quand t'es pas bien...
Yoongi: oh Kook t'inquiète pas pour moi tout va bien...
Jungkook: c'est pas vrai...tu travailles toujours beaucoup et tu dors pas quand quelque chose ne va pas...et c'est le cas...huyng...faut faire attention à toi s'il te plait...
Yoongi: t'es adorable Kook vraiment...je ferais attention c'est promis.
Jungkook: merci huyng...t'es sûr que ça va avec mon Taetae alors?
Yoongi: oui promis...
Jungkook: je suis content alors...je te laisse tranquille...oh huyng j'ai oublié...tu sais quand Jiminie et RM huyng reviennent?
Yoongi: ils...ils ne sont pas là?
Jungkook: non...ils sont sortis y a un petit moment et ils ne sont toujours pas revenus...
Yoongi: je vois...est-ce que tu as essayé d'appeler Jiminie?
Jungkook: moui mais il ne réponds pas et Nam huyng non plus...son téléphone il sonne occupé...
Yoongi: je vois...je vais les appeler aussi...si ils rentrent tu viendras me prévenir s'il te plait?
Jungkook: promis huyng...
.........
Namjoon: allez Minnie parle...tu n'es pas sorti pour rien?
Jimin: hum...je...j'avais besoin de prendre l'air...je suis perdu huyng...
Namjoon: tu veux m'en parler?
Jimin: je pense que je vais partir huyng...
Namjoon: partir? Comment ça partir?