Ça a toujours été toi...

21 2 4
                                    

N/A: bien le bonjour/bonsoir je voulais juste nous replonger dans le passé de directionners et je tiens surtout à vous préciser que je déteste viscéralement S.C.... voilà voilà donc si il y a des réflexions méchantes ou qui le font paraître méchant sachez que c'est pleinement assumé voilà voilà...Ah et aussi Zayn fera partie de la ff même si il a quitté le groupe (précisons le maintenant qu'on sait la vérité) totalement contre sa volonté.

2010 - Londres

POV Harry

Oh bon sang de bon sang de bonsoir...je l'ai fait...je l'ai vraiment fait...je participe à la célèbre émission BGT...bon certes pas seul mais on peut le faire. J'ai bien crû que je serais éliminé mais les juges nous ont fait une immense faveur en nous mettant en groupe. Bon ça va être très compliqué pour moi qui suis hyper timide et qui suis le plus jeune mais bon comme dit maman "ne t'en fait pas mon poussin tu y arriveras"...voilà voilà...

Alors tout d'abord me présenter...et bien je m'appelle Harry...et j'ai 16 ans. J'adore la musique depuis tout petit et je me suis lancé un défi après avoir réussi mon année scolaire...passé les auditions et...et bien j'ai réussi...j'y suis...je vais avoir la chance de partager la chambre avec mes futurs acolytes, nous serons 5 et les autres se nomment Louis, Liam, Zayn et Niall. Ils ont l'air d'être super gentils tous...ça va juste me faire bizarre d'être autant entouré alors que chez moi je n'ai que Gemma ma grande soeur.

Gemma...moi qui suis toujours occupé à l'embêter je sais déjà qu'elle va me manquer...énormément...c'est dans ses bras que j'ai couru en premier après avoir été pris et c'est aussi ma confidente...elle connaît tout de moi même ce que je ne dis pas à maman...c'est elle qui a trouvé mes poupées en premier, elle qui m'a consolé quand j'ai donné mon premier bisou à cette personne et que ça c'était mal passé...bref je lui dit tout...

Niall: Harryyyyyyyyyyyyy mon petit...

Harry: je t'écoute...

Niall: on est les premiers à choisir les lits...tu veux prendre lequel?

Harry: oh...moi ça m'est égal vraiment...Et toi?

Niall: le plus loin possible de la porte...je pense me poser là...

Harry: et bien...je vais prendre celui en-dessous alors...ça ne te dérange pas?

Niall: pas du tout...allez installons-nous...les autres ne font pas tarder...

Niall...si j'ai bien retenu il est irlandais...bon j'avoue qu'il a un "léger"accent...je suis pressé de le connaître un peu mieux j'ai appris qu'il jouait de la guitare et j'aimerais beaucoup apprendre j'espère qu'il voudra bien m'aider...enfin pour ça il faudra déjà que j'aie le courage de lui demander et ça...c'est clairement plus compliqué...Oh la la ce bruit...c'est clairement pour notre chambre ça...et...bingo...je crois qu'on est les plus bruyants dans la maison...ça promets cette colocation...

................................

POV Louis

Un...un groupe...nous un groupe...oh Lord...mais...mais alors ça veut dire que j'ai passé les auditions? C'est pas possible...bah merde alors...j'avoue que je n'y croyais pas trop et quand ils n'ont pas appelé mon nom j'avoue j'ai craqué et puis...on est venu nous rechercher pour nous annoncer qu'on allait former un groupe...bon et bien go pour me faire des nouveaux potes.

Alors si j'ai bien retenu nous avons: Harry, Liam, Zayn et Niall...je crois...j'ai un peu de mal avec les prénoms même si j'ai un nombre incalculables de potes...tout ce dont je suis sûr c'est que je suis le plus vieux et comment dire que je m'en moque mais à un point...si j'ai envie de courir partout en pyjama et bien rien ne m'en empêchera...plus qu'à croiser les doigts pour qu'on soit tous dans le même délire sinon ça craint...

Pour ce qui est du bruit en revanche...bah je suis l'aîné d'une fratrie de 5 alors voilà voilà...j'ai une demi-soeur qui vit avec mon géniteur et avec qui je n'ai pratiquement aucun contact et pour la demeure familiale...4 demi-soeurs...4...dont une paire de jumelles...je suis le seul garçon alors comment vous dire que je vais savourer ma coloc entre mecs...fini de me faire vernir les orteils et maquillé parce que j'ai perdu un pari...allez c'est parti pour choisir le lit...ah ben non en fait...comme je suis l'aîné j'ai le privilège du lit solo...Merci à Liam qui me l'a précieusement gardé contre mister beau gosse...AKA Zayn...

......................




N/A2: petite mise en bouche du Larry pour vous mettre dans l'ambiance. Je la commencerais quand j'aurai fini Mafia et Teach me ( respectivement 6 et 5 chapitres restant). N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques à faire toujours dans la bienveillance bien entendu.


Lexa

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant