Heesung: pose tes fesses là...Sung...
Sunghoon: les chocolats arrivent...
Sunoo: vous êtes pas sérieux?
Heesung: bien sûr que si que se passe-t-il? Pourquoi tu as eu besoin de réconfort?
Sunoo: mais c'est rien de grave je vous assure et puis ça va beaucoup mieux...
Sunghoon: Hee...il me semble que notre sunshine insiste un peu trop...
Heesung: je trouve aussi...Allez Sun tu peux tout nous dire tu sais...
Sunoo: je sais oui...bon d'accord...c'est mon producteur...il veut déjà sortir un nouvel album...
Sunghoon: attends mais...mais tu ne viens pas d'en sortir un?
Sunoo: si mais vous le connaissez non...
Heesung: toujours plus de fric...je vois...Sun pourquoi tu n'as rien dit avant...tu es allez là-bas?
Sunoo: hum...je ne voulais pas vous embêter...et puis je suis tombé sur Jungwon...il est adorable vraiment...il m'a écouté comme vous l'auriez fait et franchement ça fait du bien...
Sunghoon: j'aime pas quand tu vas là-bas...surtout en pleine nuit...attends mais...pourquoi il était là-bas?
Sunoo: je sais Hoon je sais et je ne peux pas te le dire je lui ai promis de ne pas en parler...Hee sérieux...
Heesung: chhhh câlins et pas de discussions...Hoon on t'attends...
Sunghoon: hummm...pardon...
Sunoo: allez viens là...je te le volerais pas ton petit chou à la crème...
Sunghoon: mon...mais n'importe quoi...
Heesung: arrête je sens ta jalousie jusqu'ici alors que tu sais très bien que Sun ne fera rien...tu as oublié qu'il a un chéri...qu'on ne connaît toujours pas d'ailleurs...
Sunoo: je sais je sais mais...il est hyper timide...
Heesung: on ne sait même pas son nom petit chou...
Sunoo: il s'appelle Jake...et il est à moitié australien à moitié coréen.
Sunghoon: c'est quoi ce sourire là? Oh...mais attends voir...tu m'as l'air bien accro toi...
Sunoo: il est adorable vraiment, il est très gentil et il arrive toujours à me motiver quand je suis down. Et puis avec lui je peux être juste moi...il s'en moque du côté "star"...
Heesung: il a intérêt à bien prendre soin de toi vraiment sinon il va avoir affaire à moi...
Sunghoon: à nous...on va prendre soin de toi Sun...
Sunoo: vous exagérez à peine...
Heesung: pas du tout...Tu es notre dongsaeng on prends soin de toi point.
Sunoo: humpfff...câlins?
...................
Jay: alors?
Jungwon: ils sont d'accord...grand-père va en parler à mes parents...Jay...je suis désolé de t'avoir fait peur...
Jay: hum...ne le fais plus d'accord? Tu m'as vraiment fait flipper...
Jungwon: je sais...Jay je suis vraiment désolé crois-moi je ne pensais pas rester dehors aussi longtemps et puis je suis tombé sur Sunoo huyng...
Jay: je suis content que tu sois tombé sur lui...est-ce que ça t'as fait du bien au moins? D'être sorti et de lui avoir parlé?