Combien pour ton coeur?

21 3 4
                                    

Toc toc toc

Yoongi: entrez...

Jimin: huyng...je suis désolé pour hier...je suis venu mais tu étais parti...

Yoongi: j'avais autre chose à faire que t'attendre...

Jimin: huyng s'il te plait m'en veux pas je ne savais pas que tu aurais fini aussi vite et Kook et moi ça faisait longtemps qu'on était sorti rien que nous...

Yoongi: je m'en fou Jimin-ah tu fais ce que tu veux...tiens...donne-moi ton avis pour voir si je dois changer des choses...

Jimin: huyng...

Yoongi: je suis assez occupé là alors s'il te plait...j'aimerais avancé...

Jimin: pardon huyng...

....

Taehuyng: poussinnnnnnnnnnnnnnnn

Jimin: je vais te frapper...ah oui c'est vrai...je te boude...ne me parle pas...

Taehuyng: que...quoi? Mais...mais....mais pourquoi?

Jimin: ....

Taehuyng: Minnie...Jimin-ah...huyng...soulmate...please...

Jimin: va rejoindre ton mec...laisse-moi tranquille...

Taehuyng: mon...oh...Attends mais comment...

Jimin: on s'en moque...tu m'as rien dit...

Taehuyng: Minnie...j'ai promis de ne rien dire...s'il te plait m'en veut pas...

Jimin: je boude...mais pas trop...j'ai parlé à Kook...je sais pourquoi tu n'as rien dit...

Taehuyng: alors...tu m'en veux pas?

Jimin: pas vraiment je voulais juste te taquiner...Tae...on...on pourrait parler toi et moi?

Taehuyng: bien sûr...Minnie ça va pas?

Jimin: je sais pas trop...je...je crois que j'aime quelqu'un mais c'est compliqué...

Taehuyng: oh...pourquoi c'est compliqué?

Jimin: c'est...c'est un...

Taehuyng: un homme? et tu as peur c'est ça?

Jimin: hum...je sais quoi faire...Joonie huyng m'a dit de faire plus  ample connaissance pour se rapprocher un maximum mais j'ose pas...et puis je suis pas sûr qu'il soit d'accord.

Taehuyng: oh Minnie...est-ce que cette personne...est-ce que tu sais si il est ou si il pourrait être attiré par les hommes aussi?

Jimin: je sais pas...Tae ça fait mal là...

Taehuyng: Minnie...pleure pas s'il te plait ça me fait mal au coeur aussi...viens-là...

...

Jungkook: Taetae...oh...huyng...huyng ça va pas?

Taehuyng: doucement bébé...Minnie est fatigué...tu sais qu'il peut pleurer facilement non?

Jungkook: hum...huyng tu as besoin de quelque chose?

Jimin: non non...merci Kookie...t'es adorable...

Jungkook: huyng tu veux faire dodo avec Taetae? Moi je peux dormir dans ton lit si tu veux...

Jimin: oh Kookie...

Jungkook: non non pleure pas huyng s'il te plait...j'ai dit quelque chose de mal?

Taehuyng: non bébé...Minnie est sensible...

Jimin: Kookie...câlin?

Taehuyng: viens bébé...notre petit Minnie a besoin de gros câlins...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant