Combien pour ton coeur?

15 2 1
                                    

Hoseok: allez Jinnie huyng tu sais que tu peux tout me dire...

Jin: je sais Seokie...c'est juste...je suis fatigué...j'arrive pas...tout ça c'est trop...

Hoseok: tout quoi huyng?

Jin: le rythme et les petits qui écoutent jamais...je...je comprends mon huyng maintenant...

Hoseok: oh Jinnie huyng pourquoi tu n'as rien dit avant...on peut t'aider tu le sais ça hein?

Jin: je sais mais...j'aime pas être le huyng...

Hoseok: on te respecte en tant que huyng et tu le sais tu n'es juste pas habitué à l'être et pour les gamins...crois-moi ils vont m'entendre...je vais me charger d'eux...

Jin: tu...tu es sûr? C'est mon rôle après tout et

Hoseok: et rien du tout...je te l'ai dit on est là pour toi...on s'entre-aide comme une vraie famille...

Jin: t'es adorable Seokie vraiment...

Hoseok: ne te brûle pas...tu veux que je prépare quelque chose à grignoter?

Jin: non non...je crois que...je vais écrire un peu...merci Seokie vraiment merci pour tout...

Hoseok: n'hésite jamais huyng tu comprends ça? chez moi aussi je suis le plus jeune et ici je me retrouve huyng...comme toi...

Jin: oh...je...je n'y avais jamais pensé...Seokie...je t'adore tu sais...

Hoseok: moi aussi je t'adore huyng...allez va te reposer je vais attendre les petits cons...et si Yoon se lève je le renvoie au lit...

Jin: il...il m'en veut...je sais qu'il déteste s'arrêter quand il compose mais c'est pas bon pour lui il a pas dormi depuis des jours et il est tellement nerveux...

Hoseok: je suis certain qu'au fond de lui il sait que tu le fais pour son bien...il est juste vraiment têtu...

Jin: ne m'en parle pas...Seokie...n'oublie pas de te reposer aussi...

Hoseok: promis huyng....

................

Hoseok: je sais que tu es là...

Yoongi: je ne lui en veux pas...

Hoseok: je sais...mais il a raison...tu es terriblement nerveux, tu ne dors pas et tu manges après...tu as vraiment crû que MOI je ne le remarquerais pas?

Yoongi: désolé Seokie...

Hoseok: parle-moi Yoon...ça me rend dingue...

Yoongi: j'arrive pas et tu le sais...je parle pas...

Hoseok: tu devrais...ce n'est pas bon de tout garder en toi...tu vas te rendre malade...

Yoongi: probablement...je vais essayer de faire des efforts...ils ne sont toujours pas revenus?

Hoseok: non...et je suis censé te renvoyer au lit...

Yoongi: sauf que...j'ai faim...et pas qu'un peu...

Hoseok: assis...je m'en charge...

Yoongi: Seokie...tu sais que je suis ton huyng quand même?

Hoseok: oui et?

Yoongi: non non rien...te brûle pas...

....................

Jimin: vous savez qu'on va se faire trucider par les huyngs?

Taehyung: oui oui on sait...mais je dirais que c'est de ma faute...

Jungkook: non...non c'est pas vrai...c'est la mienne...je...je voulais juste passer du temps que nous trois...comme avant...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant