Angel

13 2 4
                                    

POV Angel

Ouch...qu'est-ce que le réveil est dur...je le sais pourtant que je ne dois pas veiller aussi tard mais ce film était vraiment intéressant. Et puis le sujet...une histoire compliquée entre les acteurs principaux qui se mettent ensemble et se séparent au fil du temps pour toujours mieux se retrouver. J'avoue avoir pleurer toutes les larmes de mon corps à la fin...et comme à chaque fois que je pleure je mange...vous voyez la suite...j'ai mangé trois pots de glace...trois...heureusement que mon corps carbure et que je ne grossis jamais...Enfin bref...tout ça pour dire que plus jamais je ne me couche aussi tard quoique...aujourd'hui c'est spécial...on est mercredi et le mercredi il y a spectacle de rues et qui dit spectacles de rues dit voir mon petit elfe...il faut voir ce petit ange...il est beaucoup trop beau pour ma santé mentale c'est effrayant...mais sa voix...bon sang...je me damnerais pour l'entendre jour après jour...ah un message de mon boss...bon et bien je vais pouvoir me recoucher merci la pluie pas de shooting aujourd'hui...je serais en forme pour ce soir...

Je me rends compte que vous ne savez rien de moi...je devrais y remédier...je vais donc me présenter je m'appelle Kim Angel...je sais je sais étrange comme prénom mais voyez-vous c'est eomma qui a choisi et elle m'a expliqué que j'étais réellement un ange....je suis mort-né et je suis revenu à la vie quand le médecin m'a posé sur son coeur...je suis donc un ange...du moins à ses yeux...quand à mon "appa"...si vous considérez qu'envoyez de l'argent, des cartes postales et des cadeaux fait de lui un bon père et bien...c'est un bon père...et je suis mannequin...oui oui je sais ça fait présomptueux mais je suis d'après les critiques un jeune homme au charme angélique...pour le coup ça tombe bien... oh et un autre petit détail j'ai un frère...jumeau en l'occurrence mais il n'est pas avec nous...mes parents ne s'attendaient pas à avoir des jumeaux...alors...et bien mon dongsaeng de quelques minutes a été mis à l'adoption...mais eomma ne m'en jamais dit plus...d'ailleurs je l'ai découvert par le plus grand des hasards en traînant sur le net...une de mes fans était tombée sur des photos censées être de moi que je n'avais jamais postée...et pour cause...ce n'était pas moi...c'est comme ça que je suis tombé sur le blog de ce Félix...Lee Félix...quand j'ai montré les photos à eomma elle a craqué et m'a tout avoué...depuis ce jour là je suis ses aventures...je découvre mon petit frère à travers des photos et des vidéos...et sa dernière photo...il est à Séoul...mon Dieu le pauvre...il va se faire harceler sans même comprendre pourquoi...Force à toi petit frère...

........................

Chris: Lix...je sais que tu n'es jamais venu ici mais...il y a un truc qui me perturbe...

Félix: dis-moi tout mate...

Chris: est-ce que tu es...angel?

Félix: Angel? C'est qui? Je lui ressemble?

Chris: vous pourriez être jumeaux....regarde...

Félix: oh mon dieu mais...mais...

Chris: je sais oui...je ne sais pas comment c'est possible par contre...mais...tu as été adopté...

Félix: tu crois que...

Chris: et bah...ça existe tu sais...des jumeaux séparés à la naissance...imagine...

Félix: non non impossible...j'y crois pas...enfin pas trop...

Chris: tu risques de faire arrêter à tout les coins de rues j'avais pas pensé à ça...d'ailleurs...je crois que tu as été pris en photos...on devrait retourner à .... Merde...tu vas être suivi...

Félix: mais...mais je veux pas...je veux juste être tranquille...huyng...qu'est-ce que je dois faire?

Chris: et bien...on peut essayer de les semer mais je ne suis pas sûr d'y arriver...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant