Stalker

12 3 2
                                    

HeeheeOfficial

Bon et bien peut-être qu'il va réussir à me faire devenir mannequin...ou pas...

Identification: JayP

Identification: JayP

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sunoo: alors? 

Jungwon: je connais mon meilleur ami...il vit sa meilleure vie mais il ne s'en rends pas compte...je l'ai rarement vu sourire comme ça...

Sunoo: bien...très bien...maintenant passons à toi...n'oublies pas tu as promis de ne plus t'en vouloir...

Jungwon: je sais...mais j'y arrive pas...je crois que je porte malheur...

Sunoo: suis moi on va aller sur la terrasse...je parie qu'ils ne se rendront même pas compte qu'on est sortis...

Jungwon: tu as probablement raison huyng...

Sunoo: ça va?

Jungwon: oui oui c'est juste...je ne veux pas créer d'ennuis...

Sunoo: tu n'en auras pas j'ai déjà dit à mon manager que tu étais un ami et que j'avais confiance en toi...

Jungwon: oh...mais huyng...

Sunoo: pas de mais...je sais que je peux te faire confiance je le sens...tu es quelqu'un de bien...

Jungwon: je ne suis pas certain de ça...oh wow...c'est trop beau...

Sunoo: je savais que ça te plairais...dis-moi...comment ça se passe...avec tes parents?

Jungwon: ils seront officiellement divorcés dans trois mois...ils ont crié...énormément quand je leur ai dit que je voulais vivre chez mes grands-parents mais je ne leur ai pas laisser le choix...

Sunoo: je suis vraiment désolé pour toi...tu veux quelque chose à boire?

Jungwon: oh je veux bien un peps* si ça ne te dérange pas...

Sunoo: viens sûr que non...je reviens...tu devrais t'asseoir...tu trembles...

Jungwon: en fait...j'ai le vertige...mais ça va aller..si je me tiens assez loin...je suis bien là...

Sunoo: je comprends...je détestais venir ici au début...et puis j'ai appris à faire face...je me suis approché du bord un peu plus à chaque fois et maintenant ça va...tiens...

Jungwon: et toi? tu as parlé de ton album?

Sunoo: oui...et j'ai obtenu un délai...j'ai 3 mois en plus pour rendre une maquette...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant