Domination

8 2 1
                                    

San: oh lord Lixie vraiment?

Félix: ça te plait?

San: c'est parfait tu veux dire...Lixie c'est...mon dieu merci merci merci...

Félix: mon ange je t'aime tellement...j'adore te voir sourire comme ça tu es magnifique...

San: c'est toi qui est magnifique mon ange...

Félix: on s'installe avant de prendre un bon bain?

San: oui oui oui...tu tu le prends avec moi hein?

Félix: bien sûr que oui...je vais te faire un bon massage...

San: oh mais...mais je voulais t'en faire un moi...

Félix: mon ange...tu pourras m'en faire un après si tu veux...

San: j'aimerais beaucoup oui...oh Lixie regarde on peut faire un jacuzzi en même temps...

Félix: bon sang que tu es mignon...tu peux faire couler l'eau mon ange je vais chercher nos pyjamas...

San: Lixie...je peux mettre des sels de bains?

Félix: et bien si tu veux faire un jacuzzi ce n'est pas une bonne idée...

San: oh mince...bon tant pis ce sera pour le prochain...

.....

Félix: et voilà...tu veux que je te lave les cheveux avant de te rejoindre?

San: oh oui s'il te plait...hummm...c'est tellement bon...je suis tellement chanceux d'être avec toi...

Félix: tu me flattes là mon ange...penche-toi...Sannie...est-ce que tu veux aller au bord de l'eau ce soir? Voir le soleil se coucher?

San: oh oui oui oui...je pourrais mettre mes jambes dans l'eau...

Félix: tout ce que tu veux mon coeur...ce weekend c'est le tien...

San: on pourra manger une glace aussi?

Félix: une glace? Je croyais que tu me dirais une gaufre...

San: avec des fruits...

Félix: si tu veux oui...oh bon sang que ça fait du bien...pourquoi me regardes-tu comme ça?

San: tu as mal? Quand tu t'es assis tu as grimacé...

Félix: ne t'en fais pas pour moi tout va bien...dis-moi Sannie...après nos études tu aimerais vivre où?

San: tu...tu veux déménager?

Félix: et bien si on veut avoir une famille ce serait mieux...

San: une...oh...oui bien sûr...je ne sais pas vraiment...Et toi Lixie tu voudrais vivre où?

Félix: j'aime bien être au bord de l'eau mais on doit prendre la décision ensemble...

San: ça me paraît bien moi le bord de l'eau...tu sais que ça m'apaise aussi...

Félix: alors ce sera au bord de l'eau c'est parfait...on a encore le temps mais on pourra commencer à chercher...

San: Lixie...tu veux vraiment une famille hein? Tu ne le dis pas pour me faire plaisir...

Félix: bien sûr que oui je veux...une famille avec nos enfants et un chien...ou un chat...ou les deux...si on les prends ensemble tout petit ils devraient s'entendre...

San: je...je voudrais une petite fille...et un petit garçon...

Félix: c'est parfait pour moi...du moment que nos enfants sont en bonne santé et heureux ça me va. Sannie tu feras un excellent père j'espère que tu le sais...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant