Domination

12 3 8
                                    

Félix: Sannie...debout petit coeur...

San: hummmm nion...dodo Lix s'il te plait...

Félix: San...tu te lèves...maintenant...

San: Lixie...

Félix: je déteste quand tu me réponds....tu te lève on est en retard.

San: je...je suis désolé...en retard? Ou est-ce qu'on va?

Félix: tu le verras quand on sera arrivé...allez lève-toi...je vais faire du café...

San: Lixie...

Félix: je t'écoute...

San: pardonne-moi...je n'ai pas bien dormi je suis désolé d'avoir répondu.

Félix: bien...je te pardonne...tu m'expliqueras pourquoi tu as mal dormi...

San: j'ai...j'ai rêvé que tu me quittais...tu partais avec cette mégère d'Alexia...

Félix: ah...bébé Sannie...je t'aime tu comprends ça? Tu vois cette bague? Je te l'ai promis...jusqu'à ce que la mort nous sépare et je ne suis pas encore mort ni toi...alors je ne compte absolument pas te quitter.

San: m...m...merci Lixie...tu me trouves présentable?

Félix: tu es magnifique...si je m'écoutais je te coucherais sur notre lit pour vénérer ton corps de dieu...

San: oh...peut-être...quand on reviendra?

Félix: très bon choix petit ange...allez viens...

...........

San: Lixie...

Félix: je me souviens...tu en avais parlé e t avec nos cours on avait pas encore eu le temps...

San: tu..tu...tu veux vraiment le faire avec moi?

Félix: bien sûr que oui...regarde...j'ai même gravé nos noms sur le cadenas.

San: Oh Lixie...je t'aime...je t'aime tellement...

Félix: moi aussi petit ange...si tu es bien sage je te récompenserais quand on rentrera...

San: vraiment? Oh oui oui oui...promis je serais sage...

Félix: bien...allons à notre deuxième étape...ce n'est pas loin...

San: je te suis Lixie...oh....

Félix: j'ai pensé que tu aurais faim...alors que penses-tu d'un petit-déjeuner ici?

San: ici? Lixie...tu es sûr? Je croyais que tu n'aimais pas trop ce genre d'endroit?

Félix: Sannie...Tu aimes les petits endroits chaleureux et j'ai envie de passer la journée à te faire plaisir...alors même si je ne suis pas trop à l'aise je resterais avec toi.

San: tu es le meilleur époux du monde...

Félix: non non toi tu es le meilleur...prends ce qui te fait plaisir j'aime quand tu manges bien...

San: tu...tu manges aussi avec moi n'est-ce pas?

Félix: bien sûr mon ange...Est-ce que cette table te va? On pourra voir la fontaine...

San: je...je veux bien oui...

Félix: mon ange...Est-ce que ce soir tu voudrais que je m'occupe de toi? Devant la caméra?

San: la...la...la caméra? Comme...comme la dernière fois?

Félix: oui...uniquement si tu es d'accord...

San: et...et tu vas me faire plein de choses...

Félix: en effet...je peux même sortir la boîte avec nos jouets...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant