Chan: bonjour Jun
Jun: salut salut...je suis à toi tout de suite...je suis en pause dans une dizaine de minutes...
Chan: pas de soucis...je peux avoir un smoothie en attendant?
Jun: bien sûr je te l'amène...
...
Chan: tu as l'air épuisé...
Jun: c'est le cas...j'ai pas passé une super nuit et il y a un monde incroyable depuis ce matin...
Chan: je vois ça...Oh...tu veux m'en parler?
Jun: ah ce n'est rien ne t'inquiète pas...j'ai juste des choses en tête mais ça va aller...et toi comment tu te sens?
Chan: pas génial...Huynnie a débarqué hier soir en larmes et je déteste voir un de mes meilleurs amis dans cet état...
Jun: je comprends ça...est-ce que je peux t'aider?
Chan: pas vraiment non malheureusement...même moi je ne suis pas certain de pouvoir faire grand chose...
Jun: oh Chan-ah...je suis sûr que déjà ta présence à ses côtés lui a fait du bien.
Chan: je crois...j'espère en tout cas...peut-être que je pourrais...oh je sais quoi faire...il va juste me falloir énormément de chance pour que ça fonctionne...
Jun: et bien je te donne toute la chance que j'ai en réserve rien que pour que tu te sentes mieux..
Chan: t'es adorable Jun vraiment...
Jun: pfff...je dois y retourner...
Chan: je sais oui...viens...câlin d'encouragement...
Jun: oh...oui oui oui...encore un?
Chan: ah ah ah...allez encore un...après je te laisse travailler...je vais aller le rejoindre...
.....................
Changbin: coucou Huynnie...
Huynjin: hummm...huyng...qu'est-ce que je fais là...oh...
Changbin: ça t'es revenu?
Huynjin: hum...je suis désolé...de vous avoir fait peur...je voulais pas...
Changbin: Huynnie...hey...on ne t'en veux pas ni huyng ni moi...Huyn...tu devrais appeler Soomi...
Huynjin: je...je veux pas...elle avait pas le droit...
Changbin: Huyn...c'est ta maman et je suis certain qu'elle pensait bien faire ou du moins qu'elle ne pensait pas te blesser comme tu l'as été...
Huynjin: je...j'ai mal huyng...j'ai mal au coeur...
Changbin: viens...installe-toi...et si tu me parlais de ce jeune homme...celui pour qui tes yeux brillent...
Huynjin: je...je...je vois pas de quoi tu parles...
Changbin: bien sûr que si...j'arrive pas à retenir son nom...Guimin...Vuimin...
Huynjin: YYAAAAA Seungmin...
Changbin: ah ah ah...sûr tu ne vois pas de quoi je parles...
Huynjin: mais huyngggg....
Changbin: ah le voilà...le petit sourire....
Huynjin: tu l'as vu non? J'aime bien le voir sourire ça le rend adorable et puis son regard...il est aussi chaud qu'un chocolat au coin du feu quand il neige...
Changbin: ah oui quand même....t'es bien accro dis donc...
Huynjin: huyng...est-ce que...toi ça va?