Taekook: tu l'aimes...tu aimes Yoongi huyng...
Jimin: je...je...non je....c'est pas...
Taehuyng: bien sûr que si...il suffit de voir le regard que tu as sur lui...
Jimin: je ne vois pas de quoi tu parles...j'aime bien Yoongi huyng oui mais pas...pas comme ça...
Taehyung: si si...mais on va attendre que tu t'en rendes compte...tout seul...
Jimin: Tae...fais pas ça...
Jungkook: huyng a raison...Taetae...tu sais qu'il ne faut pas forcer comme ça...
Taehyung: ah mais je ne force pas...je sais quelque chose que vous ne savez pas...et je sais que mon petit Minnie a des sentiments...mais j'attendrais...allez Minnie un sourire...et puis tu vas me prendre une douche bien chaude avant d'aller dodo...
Jimin: merci Tae et j'y vais...soyez sages vous deux faites pas trop de bêtises...
...............
Yoongi: allez Nam...sérieux...
Namjoon: non...tu dois dormir un peu...je te jure que si tu commences à travailler je vais réveiller Jin huyng...
Yoongi: t'es sérieux?
Namjoon: bien sûr que oui...je tiens à toi huyng et ta santé est importante...
Yoongi: tchhh sale gosse va...c'est bon je me couche...Nam...ça va aller?
Namjoon: oui...oui ça ira...t'en fais pas...j'ai pas le choix de toute façon...
Yoongi: tu pourrais...leur parler...
Namjoon: sûrement pas...jamais...huyng je t'en prie leur dit rien...
Yoongi: pourquoi j'en parlerais? Ce sont tes sentiments pas les miens...
Namjoon: tu devrais lui parler toi aussi...
Yoongi: Nam...non et tu sais pourquoi...maintenant dors ou je retourne travaillez...
Namjoon: fais le et je chercher Jinnie...
Yoongi: t'es chiant...mais je serais bien tenté d'y aller...juste pour que tu lui parles...
Namjoon: mais...huynggggg
Yoongi: ça va ça va je reste là...dors maintenant je ne plaisante plus...
..............
Jungkook: huyng...pourquoi tu dis que c'est faux... on le sait que tu aimes Yoongi huyng...
Jimin: je...je veux pas en parler...enfin...y...y avait Jin huyng et....il a assez de soucis comme ça...
Jungkook: ah je comprends mieux...t'inquiète pas huyng moi je suis là pour toi...et Taetae aussi...
Jimin: je sais oui...t'es adorable Kook...alors si tu me parlais de vous deux...
Jungkook: de...de nous...qu'est-ce que tu veux savoir huyng?
Jimin: et bien...tout ce que tu veux bien me dire...
Jungkook: oh...et bien...en fait j'aime huyng depuis le début tu sais...il était toujours là pour moi et puis il est vraiment trop beau...et ses câlins...j'aime tellement être dans ses bras...
Jimin: tu rayonnes petit Kookie...et l'alien...
Jungkook: yaaa...c'est pas un alien mon chéri...c'est mon amoureux et il est génial...
Jimin: d'accord d'accord...je ne le dirais plus...et dis-moi...est-ce que Tae et toi...vous...vous avez...passé le cap?
Jungkook: le cap...ah...non non non...je...je suis pas prêt pour ça huyng...mais...on s'est embrassés...plusieurs fois...et j'aime beaucoup...mon Taetae il a les lèvres toutes douces et puis elles ont un parfum de cerise et j'adore ça...