Chris: bonjour Lix
Félix: b'jour huyng...bien dormi?
Chris: mieux que toi...tu as une petite mine...
Félix: j'ai fait connaissance avec Angel...mes...nos...nos parents n'attendaient pas de jumeaux...il m'a expliqué notre naissance et la décision de l'adoption...Huyng...ils...ils voulaient pas de moi...j'étais pas censé survivre et...et puis...j'ai été adopté...
Chris: oh Lix...
Félix: humpffff.....ça...ça va aller c'est juste...je ne m'y attendais pas...
Chris: est-ce que tu veux en parler?
Félix: non non ça va aller...huyng...tu ne m'en veux pas hein? Tu sais...ces gens...Je...je ne voulais pas les attirer ici...
Chris: Lix non absolument pas...je savais en te proposant de venir ici que ça risquait d'arriver et je m'en moque qu'ils campent devant chez moi. Du moment que toi tu es en sécurité ça me va.
Félix: huyng...je sais que ça peut être dangereux dehors mais rester enfermé...
Chris: tu voudrais sortir...ça se comprends...mais la journée...
Félix: je sais...j'en ai parler à Angel huyng...il...il va faire une sortie à l'autre bout de la ville...comme ça avec un peu de chance ils vont partir...
Chris: et tu pourras en profiter...ce n'est pas une mauvaise idée...tu voudrais aller où?
Félix: dans un temple...si c'est possible...j'ai toujours voulu en voir un..et puis...
Chris: dis-moi...
Félix: je...je voudrais trouver quelque chose pour sortir sans être reconnu...
Chris: je vois...pour ça je sais exactement où aller...Je vais te présenter un de mes amis...C'est un pro du maquillage et de la dissimulation...
Félix: oh...tu as de drôle d'amis...
Chris: ah ah ah...c'est son métier...il travaille pour le cinéma...
Félix: pardon huyng j'ai...j'ai jugé sans savoir...
Chris: ne t'en fait pas pour ça je comprends tout à fait...
....
Dpatch.com
Devinez qui a fait une visite surprise à l'hôpital pour enfants de Séoul? Oui oui c'est bien le célèbre mannequin Angel. Est-ce que cette visite cacherait quelque chose? Le jeune mannequin a cependant refusé de répondre à nos questions sur les photos parues récemment. Qu'en pensez-vous?
................
Chris: il a été rapide...
Félix: c'était prévu...regarde ils sont tous partis...