Angel

15 3 2
                                    

Hongjoong: rappelle-moi pourquoi je dois te garder en vie?

Yeosang: parce que tu m'aimes et que je suis ton frère...

Hongjoong: je te hais...vraiment...je déteste la foule tu le sais alors pourquoi tu m'as fait faire ça dans le quartier le plus peuplé de la ville...

Yeosang: mais arrête de râler un peu je suis sûr que tu as adoré même si c'était noir de monde et puis regarde...on va pouvoir se faire un vrai festin...

Hongjoong: que dalle...on va aller remplir le frigo oui...t'as vraiment aucun sens des priorités toi...

Yeosang: tchhhh...je voulais juste des ramens et un corn-dog....ingrat...

Hongjoong: juste ça...bon d'accord...mais le reste c'est pour le frigo...

Yeosang: évidement...allez huyng sérieux tu vas me bouder toute la nuit?

Hongjoong: himpfffff...j'aurais aimé...tu fais chier sérieux...c'est quoi ça encore?

Yeosang: tu sais très bien ce que c'est...un ange blond qui écume les quartiers pour nous voir...et pour laisser son numéro à chaque fois....

Hongjoong: encore...

Yeosang: je crois que tu lui plais huyng...

Hongjoong: alors oui mais non...et tu sais très bien pourquoi.

Yeosang: huyng...il faut que tu arrêtes de penser à elle...elle est partie et elle ne reviendra pas...

Hongjoong: je l'aime je m'en fou...

Yeosang: tu...tu m'agaces...je suppose que je le jette...comme d'habitude...allez je rentre salut...

Hongjoong: Yeo...fais chier...

.............

<appel de mon tout petit>

Sofia: Lix mon bébé...comment tu te sens?

Félix: maman je suis épuisé...pourquoi c'est aussi loin...

Sofia: ah ça mon fils...je ne sais pas mais je ne regrette pas d'y avoir croisé ta route...

Félix: je t'aime maman à l'infini...

Sofia: moi aussi mon bébé moi aussi...ton père est déjà parti au travail mais je dois t'embrasser pour lui et te dire de bien faire attention à toi.

Félix: déjà mais il est...oh...juste...il commence son nouvel horaire aujourd'hui...

Sofia: exact...mais il est bien tard mon poussin tu es sûr que ça va?

Félix: oui oui c'est juste que j'ai dormi de la journée et maintenant j'ai du mal à m'endormir...maman...tu ne m'en veux pas hein? D'être venu ici?

Sofia: bien sûr que non j'ai toujours su que ce moment viendrait...j'aurais juste voulu t'accompagner mais avec le travail ce n'est pas possible pour le moment...

Félix: t'inquiète pas maman tout se passera bien pour moi et je vais faire plein de photos pour papa et toi.

Sofia: tu es un ange mon poussin...surtout n'oublie pas de toujours avoir tes papiers et ton passeport sur toi et de quoi traduire...

Félix: c'est prévu maman...j'ai laissé mon sac comme tu me l'as préparé...j'ai juste sorti pour mon portable pour t'appeler. Maman...je crois que je vais aller prendre un bain pour m'aider à m'endormir qu'est-ce que tu en penses?

Sofia: je pense que c'est une très bonne idée mon poussin...je t'aime fort Lixie.

Félix: moi aussi maman dors bien je te rappellerai demain.

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant