Combien pour ton coeur?

13 3 2
                                    

Namjoon: huyng...on peut parler?

Seokjin: bien sûr...tout va bien?

RM: et bien en fait c'est ce que j'allais te demander...j'étais tellement occupé avec le comeback que je n'ai pas vu à quel point tu allais mal....

Jin: oh...tu as déjà tellement à faire que je ne t'en veux pas tu sais...c'est juste que parfois j'ai vraiment du mal à être le huyng mais ça ira. 

RM: huyng...parles-moi...dis-moi ce qui ne va pas...réellement...je sais que tu es fatigué mais il n'y a pas que ça...

Jin: tu me connais beaucoup trop bien...ça m'inquiète...

RM: allez huyng s'il te plait...

Jin: je ne sais pas quoi faire...oui il y a quelque chose mais je n'arrive pas à en parler...alors pitié ne m'oblige pas...

RM: je ne t'obligerais jamais huyng...mais si tu as besoin je suis là...

Jin: je sais Nam je sais...et toi? Comment tu te sens?

RM: inquiet...pour tout le monde...mais tu me connais aussi non? Tu sais que je suis toujours comme ça...

Jin: effectivement...mais il y a quelques jours...quelque chose à changer...toi aussi tu caches quelque chose...

RM: je ne le cache pas...j'ai juste donner ma parole de ne pas en parler.

Jin: je vois...je ferais avec cette explication...

Toc toc toc

Jin: entrez...

Jungkook: huyng j'ai fini et ...oh pardon ...

RM: c'est rien Kook...entre je vais aller dans ma chambre...

Jungkook: tu es sûr huyng?

RM: oui oui...à tout à l'heure huyng...

Jin: à tout à l'heure Nam...Kookie...est-ce que ça va?

Jungkook: en fait je...je voudrais te dire quelque chose mais j'ai un peu peur de ta réaction...

Jin: Kookie...installe-toi...on se connait depuis un moment non? Tu sais ce qui pourrait me mettre en colère est-ce que ça en fait partie?

Jungkook: je ne crois pas...je ne sais pas vraiment...Huyng...j'ai peur...

Jin: tu m'inquiètes Kookie...ne pleure pas dis-moi...

Jungkook: je...je...je suis amoureux...

Jin: mais Kookie pourquoi tu pleures? C'est une bonne chose de connaître l'amour...sauf si ce n'est pas réciproque...

Jungkook: oh si si ça l'est...

Jin: mais de quoi as-tu peur alors?

Jungkook: Taetae...

Jin: Tae...oh...OH....

Jungkook: huyng...qu'est-ce que je dois faire?

Jin: comment ça? Tu as dit que c'était réciproque...je ne comprends pas trop ce que tu me demandes là...

Jungkook: j'ai peur...de la réaction des gens...Jiminnie huyng a fait la tête à Taetae à cause de moi et tu es le seul avec lui à être au courant...

Jin: ah...maintenant je comprends...Kookie tu es le plus jeune ici on fera tout pour te protéger malheureusement ici comme partout dans le monde il y aura toujours des gens qui seront fermés d'esprit et contre l'amour que vous vous portez et vous ne pourrez rien faire contre ça...

Jungkook: mais huyng...on ne fait rien de mal hein? Taetae il me rend heureux et j'aime trop être dans ses bras pour dormir...

Jin: t'es adorable...et bien sûr que non tu ne fais rien de mal. Vous ne faites rien de mal...C'est très important que tu gardes ce fait en tête...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant