POV Sunghoon
Enfin je peux reprendre les entraînements qu'est-ce que ça m'avait manqué. Il y a juste un énorme mais...je peux reprendre oui mais ça signifie que je ne serais pas beaucoup disponible pour mes amis et pour prendre soin de Jungwonnie...
Oh je vous vois venir et oui j'ai craqué pour lui voilà content(e)s? En fait votre avis ne compte pas à mes yeux, tout ce qui compte c'est qu'il soit en sécurité et de préférence qu'il aie son magnifique sourire qui pourrait faire concurrence au soleil.
Je sais ce que vous pourriez penser: "c'est un gamin", "c'est un homme", "c'est contre-nature" et j'en passe...mais voyez-vous je ne tombe pas amoureux d'un genre sexuel particulier c'est lui en entier qui me fait craquer. Encore hier matin quand il a mangé mes pancakes et qu'il en a redemandé je me suis senti tellement fier. Il avait un grand sourire et des étoiles dans les yeux un vrai petit ange.
Je ne vous explique pas dans quel état j'étais quand sunshine m'a parlé des menaces et quand j'ai vu les messages j'aurais pu exploser de colère et tout détruire, voyez-vous je ne supporte pas le harcèlement sous aucunes formes et là en plus il y a des menaces de morts...Je pense bien que je vais inviter sunshine pour le remercier d'avoir pris les choses en mains en appelant Mr Lee. C'est un des meilleurs avocats du pays et je suis rassuré de savoir que son dossier est entre ses mains.
Et mince je suis en retard...super le retour sur la glace...
.....................
Jungwon: pourquoi tu me regardes comme ça?
Jay: parce que tu es heureux et que j'aime ça...ce sourire je ne l'avais pas vu depuis très longtemps...
Jungwon: je...je suis juste...j'ai bien dormi et puis c'était trop bon les pancakes...tu sais il m'a donné sa recette alors je pourrais peut-être en faire.
Jay: Junnie est-ce que tu te sens proche de lui?
Jungwon: je l'aime bien il est cool et puis il est vraiment doué...
Jay: je vois...tiens tu l'avais oublié dans la salle de bains de Sunoo...
Jungwon: oh merci huyng...c'est lui qui me l'a donné quand on parlé toute la nuit...il a dit qu'il était précieux à ses yeux mais que je l'étais plus encore alors il me l'a donné...
Jay: il est vraiment adorable...est-ce que ça va aller?
Jungwon: hum...je crois oui...tu viendras vraiment avec moi hein?
Jay: bien sûr que oui je te l'ai dit non? Toujours avec toi...
Jungwon: je m'en rappelle... mais dis-moi toi...avec Heesung huyng...vous aviez l'air vraiment proche...
Jay: il est cool aussi et puis il est talentueux...
Jungwon: et mignon...tu l'as reconnu...
Jay: je n'ai pas dit le contraire...et puis j'aime bien passer du temps avec lui comme toi et Sunoo...
Jungwon: hummm...je vais faire semblant de te croire...
Jay: je sais à quoi tu pourrais penser et je ne sais pas vraiment quoi penser...je verrais avec le temps...en attendant on va devoir étudier malheureusement...
Jungwon: super...heureusement que j'avais déjà fait tout mes devoirs...
Jay: je te reconnais bien là...allez courage et ce soir c'est moi qui fait à manger...
Jungwon: trop bien...je vais me régaler...
..........
Sunoo: allez huyng...mange un peu...