Angel

17 3 3
                                    

Chris: bienvenue chez moi...désolé pour le bazar mais j'ai rarement de la visite et tu sais mes parents...ils sont jamais là alors...

Félix: j'aime bien...merci huyng...merci beaucoup...

Chris: je n'en reviens pas que je ne t'aie pas reconnu avant...on a échangé tellement de photos et j'ai jamais...je suis trop bête...

Félix: je ne sais pas quoi faire...ni quoi penser...et si...on était vraiment jumeaux?

Chris: et bien...d'après sa biographie il est fils unique mais tu as été adopté...alors vous auriez très bien pu être séparés...

Félix: huyng...et...et si je voulais le voir? Je ne sais même pas comment faire...

Chris: le voir? Tu veux le voir? Félix tu es sûr? Il est tout le temps suivi...

Félix: je sais mais...mais si...si c'est mon frère...c'est ma famille...

Chris: je vois ce que tu veux dire...et bien...j'imagine qu'on pourrait envoyer un email à son agence mais je ne suis pas du tout convaincu...ou alors...il faudrait y aller...à son agence...

Félix: ça...ça va être compliqué...

Jisung: j'suis lààààààààààààà

Chris: ne crie pas comme ça bon sang...merci Ji...

Félix: merci huyng...tu n'as pas eu d'ennuis?

Jisung: non aucun mais par contre pour la chambre...tu l'as payée je ne sais pas si tu pourras récupérer l'argent...

Félix: c'est...c'est pas grave...merci de m'aider...

Jisung: t'inquiète dongsaeng...on va gérer ça...

Chris: tu connais son agence?

Jisung: oui...elle est prêt du café...Pourquoi?

Chris: on voudrait pendre contact...

Jisung: t'es pas sérieux? Tu te rends compte de la folie que ça pourrait faire...

Félix: c'est...c'est moi...je...je voudrais savoir...tu sais j'ai été adopté et...et si j'ai un frère...je...je voudrais le connaître...si il est d'accord...

Jisung: je peux essayer de demander à Minho huyng si il le connait personnellement...

Chris: ce serait sympa si tu pouvais oui...mais Félix...tu dois garder en tête que ça risque d'être hyper compliqué...

Félix: je sais oui...je comprends pas...pourquoi on aurait été séparés...

Jisung: sa famille est riche à mort j'avoue que je comprends pas non plus...et il est censé être fils unique...il ne connait probablement pas ton existence...

Félix: c'est peut-être pas une bonne idée finalement...je risque de bouleverser son existence...

Chris: et si...tu lui écrivais en ajoutant une photo de toi et en le jouant sur le ton de l'humour? Pour voir si il réagit...

Jisung: ça pourrait le faire en vrai...oh...un appel de Min...

<appel Minbb>

Jisung: Loveeeeeeeeeee Je savais que je te manquais...

Minho: c'est pas faux mais je ne t'appelle pas pour ça...

Jisung: oh...dis-moi tout...

Minho: et bien j'aimerais bien savoir ce que tu faisais dans l'hôtel ou Angel a été aperçu et pourquoi tu as débarqué chez Chris avec des valises?

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant