Not my brother

9 2 2
                                    

Dr Choi: Félix ça fait deux semaines maintenant et tu es plus motivé que jamais mais j'ai un problème...

Félix: un...problème...mais je mange normalement maintenant vous le savez...

Dr Choi: je sais aussi qu'hier soir vous vous êtes fait vomir...

Félix: je...je voulais pas...je...je me sentais pas bien...

Dr Choi: expliquez moi ça...

Félix: j'avais vraiment mal au ventre comme si je digérais pas...

Dr Choi: et pourquoi ne pas être venu nous prévenir?

Félix: je...je n'aime pas déranger...

Dr Choi: vous ne dérangez pas nous sommes là pour ça, vous êtes ici pour être soigné, c'est notre métier Félix...

Félix: pardon...c'est juste...c'est une habitude...je ne le referais plus vous avez ma parole...

Dr Choi: bien...vous avez vu le menu de ce midi?

Félix: oui justement je voulais vous demander si c'était possible de ne pas avoir de tomates...c'est trop acide pour moi...

Dr Choi: vous l'aviez noté dans le dossier ne vous en faites pas vous n'en aurez pas. Je voulais savoir si vous alliez me le redire. Est-ce que vous avez encore cette impression de ne pas digérer?

Félix: non non pour le moment ça va ...je verrais après le repas...

Dr Choi: bien et si ça ne va pas?

Félix: je viens vous voir directement....

Dr Choi: très bien...vous allez avoir de la visite cet après-midi...

Félix: vraiment? Je peux savoir qui?

Dr Choi: votre ami...Jisung...n'oubliez pas que si vous ne souhaitez pas de visites il faut me le dire.

Félix: non non j'ai envie de le voir... je lui dois des excuses et des remerciements...

Dr Choi: très bien...dans ce cas je vous laisse y aller mais avant j'aimerais que vous participiez un peu aux activités.

Félix: oh...euh...je...je peux participer à l'atelier créatif?

Dr Choi: bien sûr au moins vous sortirez de votre chambre...

Félix: j'ai...j'ai tendance à m'isoler quand il y a trop de monde...je sais c'est paradoxal vu mon métier...

Dr Choi: en effet mais chaque situation est différente...Félix? Vous aviez l'air perdu...

Félix: pardon je...je me demandais si...vous aviez parlé d'une collation si j'en avais envie...

Dr Choi: bien sûr...le matin et l'après-midi...

Félix: ce serait possible de l'avoir cet après-midi?

Dr Choi: je vous la met au programme...

Félix: merci monsieur....est-ce que je pourrais sortir au jardin?

Dr Choi: oui l'éducateur est déjà là vous ne serez pas seul...

Félix: bien...à tout à l'heure dans ce cas...

............

Jeongin: Jisung huyng pardon excuse-moi de te déranger...

Jisung: pas de soucis petit tu as une lettre je suppose?

Jeongin: oui mais....je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui donner maintenant...En revanche j'ai retrouvé ça...tu pourrais lui donner?

Jisung: bien sûr...petit...il va mieux tu n'as pas à t'en faire...si le médecin m'a autorisé à le voir c'est qu'il va mieux...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant