Stalker

13 2 4
                                    

Sunoo: bah alors vous êtes bien calme...

Heesung: j'ai envie de t'étriper pour m'avoir fait peur mais bon j'arrive jamais à t'en vouloir longtemps...

Sunghoon: pareil ici...et en fait t'es là tout rayonnant de bonheur et tes invités ont l'air épuisés...qu'est-ce que tu leur as fait subir sunshine?

Sunoo: mais...mais j'ai rien fait je le jure...

Jungwon: c'est...c'est à cause de moi...je suis désolé...

Jay: Junnie...non...viens là...

Sunoo: tiens Junnie ton chocolat, Jay ton café...

Heesung: bouge pas je vais faire les nôtres...Sung?

Sunghoon: yep...s'il te plait merci...Est-ce que tout va bien? Je peux faire quelque chose pour t'aider?

Jungwon: hum...non non...c'est...c'est gentil...

Heesung: rassure-toi on ne mange personne...désolé si tu n'es pas encore à l'aise avec nous...

Jungwon: pardon huyng...c'est...c'est juste...des mauvais moments à passer...

Heesung: ah...et bien si on peut t'aider n'hésite pas je suis certain que sunshine et Sun sont d'accord avec moi...

Sunoo: évidement...J'aime juste pas savoir que mes amis vont pas bien...

Jungwon: a...a...amis? Tu...tu veux être mon ami huyng?

Sunoo: je croyais que tu le savais...oh Junnie non pleure pas s'il te plait...

Jay: hey...Junnie...Junnie calme-toi respire...je suis là...doucement...Junnie...

Jungwon: fatigué...

Sunoo: oh...je peux vous ramener où j'ai une chambre d'amis...

Jay: Junnie...Junnie s'il te plait hey...dodo ici ou à la maison?

Jungwon: dodo...

Jay: je vais opter pour ici si ça ne te dérange pas...

Sunoo: pas du tout je te montre le chemin...

Heesung: laisse je m'en charge...

Sunoo: oh...okay...

Heesung: ça va aller?

Jay: oui oui t'inquiète pas huyng il est tout léger...trop même...

..........

Sunghoon: sérieusement...

Sunoo: oh je t'en prie ne me dis pas que ça ne t'as pas fait plaisir de le voir...

Sunghoon: bien sûr que si et ces deux-là....Heee m'a dit qu'il était pressé de le voir...même si...bref...

Sunoo: t'inquiète j'ai compris...

........

Sunoo: est-ce que ça va aller?

Jay: oui oui t'en fais pas j'ai laissé la porte ouverte et il a le sommeil assez profond...

Heesung: le pauvre a réussi à s'endormir entre ici et la chambre...

Sunghoon: il devait vraiment être épuisé...

Jay: la journée a été très difficile pour lui...je sais que vous savez pour les menaces...

Sunghoon: j'ai tellement envie de faire quelque chose...

Sunoo: tu crois que je suis resté sans rien faire...à ton avis pourquoi papa Lee était ici...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant