Aide-moi

14 2 2
                                    

Chan: Huynnie...écoute-moi...il faut que tu respires calmement...tu n'es pas seul Huynnie je suis là...respire...Huynnie...de qui parles-tu? Qui a disparu? Est-ce que tu parles de ton ami?

Huynjin: oui...il...Minnie il va partir...on ne peut pas...huyng je ne veux pas...je veux pas le perdre...

Chan: Huynnie...tu ne le perdras pas écoute-moi...Seungmin tiens énormément à toi ça se voit et il n'a pas l'intention de partir. Huynnie...réfléchis bien...tu le penses capable de partir? De te laisser seul?

Huynjin: je...je...je ne crois pas...mais...mais lui non plus ne voulait pas partir...et puis...il a disparu...

Chan: Huynnie....et si...et si on le cherchait ensemble? Est-ce que tu penses que ça irait mieux? Que tu te sentirais plus...je ne sais pas vraiment comment le dire...je dirais...le coeur plus léger?

Huynjin: on le trouvera pas...j'ai déjà essayé....mais...je me rappelle pas...huyng comment je peux ne pas me rappeler de son nom?

Chan: je ne sais pas Huynnie...donne-moi ta main...allez viens on va rentrer et tu vas lui faire un énorme câlin...il pense que c'est de sa faute si tu es parti en courant...

Huynjin: quoi? Mais...mais...mais non c'est pas lui je...je...huyng c'est pas lui hein tu le sais...

Chan: bien sûr que je le sais...Tu es terrorisé à l'idée de le perdre...Huynnie...

Huynjin: il est différent...pour moi...

Chan: oui...oui il est différent pour toi...mais à quel point?

Huynjin: je...je sais pas...huyng...j'ai froid...

Chan: viens...on va rentrer et je vais te faire un bon chocolat...

Huynjin: avec...avec de la canelle?

Chan: si tu veux oui...

...........

Changbin: dieu merci vous êtes là...Huynnie...

Huynjin: huyng...Je...je voulais pas...

Changbin: je sais Huynnie je sais...tu devrais aller le voir...il est dans le salon...

Huynjin: hum...merci....

...........

Huynjin: Minnie

Seungmin: oh seigneur dieu merci tu vas bien...Huynnie qu'est-ce qu'il s'est passé? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ou dit quelque chose qui t'a blessé?

Huynjin: non non pas du tout c'est....c'est moi...je...je...j'ai peur...

Seungmin: peur de quoi Huynnie je ne comprends pas...

Huynjin: je...j'ai...j'ai peur..que tu partes...

Seungmin: que je partes? Tu veux dire qu'on ne se voient plus?

Huynjin: hum...je...je voulais pas...

Seungmin: oh Huynnie...viens...voilà....je suis là...je suis juste là je ne pars pas...je ne vais nulle part sans toi...

Huynjin: Minnie...Minnie me laisse pas je t'en supplie...

Seungmin: jamais petit ange jamais...

Huynjin: dodo...

Seungmin: oh...on va rentrer ne t'en fais pas...

Changbin: il a sa chambre ici...Huynnie...huyng t'a fait un chocolat...

Huynjin: moui...je veux...te plait...

Chan: tiens Huynnie...je t'en ai fait un aussi...

Seungmin: oh merci huyng...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant