Félix: huyng...
Chris: dis-moi tout...
Félix: je...je ne sais pas trop...
Chris: respire Lix tout va bien...
Félix: j'aimerais...sortir...ce soir...
Chris: oh...et pourquoi tu n'es pas sûr....c'est à cause d'eux?
Félix: hum...je sais que je vais être reconnu et...j'ai peur...
Chris: oh Lix...tu sais qu'on peut remédier à ça...je peux demander à Seungminnie de venir...
Félix: oh mais oui...je n'avais pas pensé à ton ami...tu...tu crois qu'il pourrait venir...
Chris: je vais l'appeler on verra ce qu'il dit...mais ne t'en fait pas je viendrais quand même avec toi et je te protégerais...
Félix: t'es tellement gentil huyng je suis trop content de t'avoir rencontré.
Chris: je suis heureux aussi...ça faisait tellement longtemps que je voulais te rencontrer et maintenant tu es là et...quelle histoire quand même...mais je suis content de la partager avec toi...
Félix: tu vas me faire pleurer huyng...
Chris: non non pas question...allez un beau sourire ah...c'est Minnie....
....
<message de Lix>
Huyng...
<message d'Angel huyng>
Lixie tout va bien? Que se passe-t-il?
<message de Lix>
Je...je sais pas trop...j'attends une réponse pour voir si je pourrais sortir ce soir...
<message d'Angel huyng>
Oh...et pourquoi tu ne pourrais...oh...ils sont là?
<message de Lix>
Je ne pense pas...mais...mais comment tu as fait pour....pour supporter cette attention?
<message d'Angel huyng>
Oh Lixie...c'est...c'est mon métier...je me suis habitué avec le temps même si parfois j'aimerais qu'ils ne me suivent pas partout...
<message de Lixie>
Je suis tellement désolé huyng...je voudrais qu'ils te laissent en paix...qu'ils ne soient là que pour le travail et les bonnes choses...qu'ils ne cherchent pas à te nuire...
<message d'Angel huyng>
Tu es vraiment adorable tu le sais ça? Lixie je ne peux que te conseiller d'être très prudent si tu sors. Mais je peux aussi t'envoyer un garde du corps si tu veux...
<message de Lixie>
Non non pas du tout...je suis juste ton petit frère et je veux prendre soin de toi. Je le serais huyng c'est promis et ne t'en fais pas Channie huyng sera avec moi.
<message d'Angel huyng>
Channie...huyng...tu es proche de lui? Et c'est à moi de prendre soin de toi même si il n'y a que 4 minutes entre ma naissance et la tienne....
<message de Lixie>
Channie est mon ami...mon meilleur ami en fait...c'est lui qui m'aide et me protège depuis que je suis ici. 4 minutes...huyng...est-ce que...tu voudras bien m'en parler? Quand on se verra?
<message d'Angel huyng>
Ton meilleur ami...et il te protège...c'est un homme bien alors...je vais devoir faire sa connaissance...et oui ne t'en fais pas on en parlera...tu sais...j'ai parlé de toi avec eomma...