Combien pour ton coeur?

16 3 5
                                    

<Message de Minnie>

Jin huyng?

<Message de Jin huyng>

Oh mon petit poussin, comment tu vas? Tu as bien dormi? Est-ce que tu as déjà mangé?

<Message de Minnie>

Pas top, bof et oui. Huyng je suis désolé de t'avoir inquiété je ne voulais pas. 

<Message de Jin huyng>

Oh petit poussin...écoute-moi bien...oui nous sommes tous inquiet mais j'ai compris que tu avais besoin de temps pour toi et uniquement pour toi. 

<Message de Minnie>

Merci beaucoup huyng je vais revenir tu sais je l'ai promis à Taetae et à Kookie.

<Message de Jin huyng>

Prends tout le temps dont tu as besoin...Minnie...je sais que tu n'aime pas en parler mais Yoon...il ne dors plus depuis que tu es parti...et il faut l'obliger à manger sinon il ne mangerait pas non plus...

<Message de Minnie>

Je vois...je vais régler ça fais moi confiance huyng. Jin huyng...est-ce que...est-ce que Yoongi huyng...il ne parle vraiment plus à Hobi huyng?

<Message de Jin huyng>

Tu as toute ma confiance Minnie et oui en effet ils ne sont pas parlé depuis...

<Message de Minnie>

Merci huyng...on se voit bientôt...

<Message de Jin huyng>

Fais attention à toi Minnie...Minnie...tu ne veux vraiment me dire où tu es? Juste à moi...tu as ma parole que je n'en parlerais à personne...

<Message de Minnie>

Je....huyng tu promets hein?

<Message de Jin huyng>

C'est promis Minnie je vais même effacer nos messages pour ne pas prendre de risques..

<Message de Minnie>

Taemin huyng et moi on a une maison...commune...un refuge pour quand on veut voir personne...

<Message de Jin huyng>

Bien...au moins tu as un toit et tu es en sécurité...J'entends des petits fouineurs arriver je vais vite effacer nos messages...fais attention à toi Minnie.

<Message de Minnie>

Merci huyng: toi aussi fait attention à toi...

........

Jungkook: toc toc toc...huyng Taetae a fini de faire à manger...

Jin: j'arrive tout de suite Kookie je vais chercher Yoon...

Jungkook: oh c'est pas la peine huyng est déjà attablé...

Jin: attends...comment ça?

Jungkook: je te jure que c'est vrai huyng Taetae lui a parlé et il est déjà en train de manger...

Jin: et ben...très persuasif le petit...Kookie...je suis heureux pour vous deux...

Jungkook: merci huyng merci beaucoup...

........

<appel Minnie>

Yoongi: Minnie enfin pardonne-moi je t'en supplie je sais pas ce qui lui a pris...

Boy's love 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant