MERCI.
Je pense que c'est le mot
que je pourrais répéter encore
et encore pour exprimer
ma gratitude envers vous
Merci.
d'avoir donné une chance à cette histoire.
Merci.
de m'avoir envoyé tant de mots
d'amour et remplis de gentillesse.
Merci mille fois.
Je suis émue, c'est la fin de mon premier romain. J'ai réussi à écrire un livre entier rempli de plein de mots, ça me fascine et ça me rend extrêmement fière de moi aussi. Parce que oui c'est important d'être fière de soi parfois !! Un an et demi d'écriture, ce n'est pas rien. Mais si cette histoire a pu avoir un point final, c'est également grâce à vous. Vos votes à la fin de chaque chapitre, le moindre de vos commentaires, vos messages privés. Tout ça, ça m'a permis de garder foi en mes écrits et de ne pas abandonner. Surtout dans les moments de perte de motivation, quand je voyais que certaines personnes attendaient avec impatience les prochains chapitres, ça m'a tellement aidé à me dire que oui, moi aussi, j'étais légitime à écrire.
J'espère que vous avez aimé cette histoire, même si parfois j'ai du mal à réaliser que certains d'entre vous ont vraiment eu un coup de cœur pour FORNEVER. Je trouve ça limite surréaliste mais ça me touche énormément, sachez-le.
Sachez également que je retiens chacune des personnes, chacun des noms de ceux qui m'ont apporté leur soutien, que ce soit au tout début ou à la toute fin. Vraiment, vous avez tous une place importante dans mon petit cœur.
Et pour parler de la fin, j'ai hésité tellement de fois avant de la poster, la manière dont je devais l'écrire et le sort des personnages. Même maintenant, j'ai encore plein d'appréhension mais passons. Juste petite information de finale, ce roman se déroule durant les vacances d'été, donc de fin juin à août on va dire, ce qui est une très courte durée. Alors l'histoire de Eliott et Elyo, n'était qu'un tout petit moment de leur existence à tous les deux mais tellement important que ce soit pour l'un comme pour l'autre. C'était une petite romance d'été quoi. Qui a aussi prit fin en été.
Enfin, soit, je parle trop, je pense que dans un sens je n'ai pas envie de mettre un point final officiel. Mais même si pour FORNEVER c'est la fin, je vous réserve encore pleins d'histoires, parce que mon imagination est débordante !!
À bientôt.
VOUS LISEZ
FORNEVER (bXb)
RomanceEliott Wils était un adolescent de 17 ans qui se nourrissait des mots des livres quand l'oxygène ne suffisait plus à le maintenir en vie. Elyo Penters était un adolescent de 17 ans qui coloriait les parties blanches de ses toiles, mélangeant sa tri...