Je n'ai pas le temps de cacher mon corps avec mes mains qu'Ugo m'attrape au cou et me plaque au mur. Il parsème ma gorge de baisers et descends au niveau de ma clavicule. Là il se stoppe et je sens son regards descendre le long de mon corps. Je me sens rougir mais il n'a pas le temps de voir mon visage qu'il se précipite à nouveau sur moi. Cette fois ce sont mes lèvres qu'il embrasse. D'abord doucement puis plus fougueusement. Je lui rends son baiser en insistant encore plus. Ma langue vient chatouiller sa lèvre supérieure pour venir ensuite rencontrer la sienne. Nos bouche ne font plus qu'une, nous nous consumons de l'intérieur, mon cœur hurle et brûle tant l'émotion est forte.
Notre baiser se fait plus calme puis nous finissons par y mettre fin. J'ouvre délicatement les yeux et les lèvent en direction d'Ugo. Sa bouche est gonflée et il halètent, tout comme moi. Ma respiration se calle sur la sienne et nos poitrines se soulèvent à l'unisson. Ugo me regarde et un sourire se dessine sur ses lèvres encore rouges.
- Forcément que si tu fait des choses comme ça, j'aurai du mal à résister princesse.
Sa remarque me laisse échapper un petit rire. Sa bouche s'approche de mon visage, mais bifurque sur la gauche et il viens titiller mon lobe d'oreille. Mes mains glissent automatiquement sur son dos. Un soupir de plaisir s'échappe de ma bouche alors qu'il continue de jouer avec mon oreille. Entre deux souffles je laisse échapper un :
- Je t'aime Ugo.
Il se stoppe net. Ce "je t'aime" est comme libérateur. Il attendais, là au fond de ma gorge pour sortir. Il attendais le bon moment. Lorsque je l'ai dit, un énorme poids s'est dégagé de ma poitrine. C'est comme si j'étais en apnée depuis tout ce temps que je pouvais respirer à nouveau. Je me sens légère, libre. J'ai envie de hurler de bonheur tellement je suis soulagée. Ce "Je t'aime" semble avoir le même effet sur Ugo car, au moment où je l'ai dit, il s'est redressé, m'a regardé dans les yeux et, il m'a serrée très fort.
Les larmes sont montée toutes seules pour venir s'écraser sur le torse nu d'Ugo. Ces larmes ne sont pas des larmes de tristesses mais de soulagement. Ces larmes symbolisent un nouveau départ, un recommencement. Et ce recommencement est avec le garçon que j'aime. Le premier que j'ai vu ici, en arrivant dans mon nouveau lycée. Et c'est lui qui restera dans mon cœur, le plus longtemps possible. Du moins je l'espère.
~
Ce sont les rayons du soleil matinal qui me réveillent. Je jette un oeil à mon réveil posé sur ma table de nuit.
10h46
Je me retourne pour être face à Ugo, qui dort encore. Je l'admire pendant quelques minutes quand il lâche.
- Tu vas me regarder comme ça longtemps ?
Un rire s'échappe de ma bouche, qui vient ensuite se poser sur la sienne.
Il surenchérit en disant :- Tu feras gaffe, t'as de la bave là, il me montre le coin de ma lèvre.
Pour toute réponse, je lui donne un coup de poing sur l'épaule, et il feint d'être blessé.
Je me penche pour attraper mon T-shirt qui traine par terre et l'enfile. Je sens le regard de mon amoureux sur mon corps. Alors je me dandine, et je l'entends glousser derrière moi. Puis le son des draps qui se froissent atteint mes oreilles et je sens des mains m'attraper par la taille et me tirer en arrière. Je me retrouve à plat dos sur mon lit, Ugo me surplombant, torse nu, un simple short sur lui. Il me dévisage et sa bouche fonce sur mon cou, le parsemant de baisers. Je commence a rigoler, car il s'est attaqué au point le plus chatouilleux de mon corps.
- Ugo arrête, j'ai faim je veux manger.
- Dis plutôt que tu crains les chatouilles dans le cou.
Je ris de plus belle en essayant de me dégager. Je décide de contre attaquer en lui pinçant les hanches. Heureusement pour moi, il craint aussi ici. J'arrive à le repousser et il se retrouve à son tour à plat dos sur le lit, moi par dessus. Je le regarde, l'embrasse délicatement et me relève, en attrapant au passage mon cycliste que j'enfile, et je me dirige dans la cuisine.
J'allume la cafetière pour Ugo et je sors deux tasses. Je me prépare un chocolat chaud et lorsque Ugo me rejoint, je vais dans le salon et pose le plateau, avec notre petit-déjeuner, sur la table basse. J'allume la télé et lance ma série.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Tu vas pas aimer.
- Hmm hmm. D'accord mais c'est quoi du coup ?
- Ça parle de vampires, de loups garous, de sorcières.
- Orhh pourquoi tu penses tout de suite que je vais pas aimer ?
- Hmm, peut-être parce que je te connais ?
- T'as pas tort. Mais tu m'as appris qu'il ne fallait pas juger avant de connaître, alors je veux bien faire un effort.
Sa remarque me fait chaud au coeur, et il s'installe avec moi, en regardant The Vampire Diaries, sa tasse de café dans la main.
Je lui résume ce qu'il se passe et lui présente vite fait les personnages pour qu'il puisse suivre.
Lorsque nous terminons nos tasses et nos bols de céréales, je me lève pour débarrasser le plateau et je retourne sur le canapé, dans les bras de mon amoureux. Une fois l'épisode terminé, une idée me traverse l'esprit. Je lance alors.
- Met toi en tenue de sport et à 11h40, tu es prêt devant l'entrée.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me précipite dans ma chambre pour faire un sac avec toutes les affaires que j'ai besoin pour la suite de mon plan.
Je vais ensuite dans la salle de bain pour me préparer. Coiffure, tenue, je suis prête à partir. Je regarde mon téléphone qui indique 11h40.
Parfait, je pense. Je sors de la salle de bain, récupère mon sac, mes chaussures et je dévale les escaliers pour attendre Ugo, qui sans surprise, m'attends déjà.
- Tu comptes me dire ce qu'on va faire ?
- Tu vas le découvrir par toi-même, je lâche finalement avec un clin d'œil.
~~
Salut !!
Je tiens vraiment à m'excuser pour cette ÉNORME période d'absence. J'ai eu beaucoup de contre temps et d'empêchement qui ont fait que je n'ai pas pu écrire.
Je vais essayer, vraiment essayer, d'écrire plus souvent pour continuer à poster. J'espère vous ne vous êtes pas lassés et que vous continuerez de lire et d'aimer cette histoire. Ne vous en faites pas, Emma et Ugo n'ont pas fini de surprendre.
Alors je vous dit à bientôt !
Bisouus <3Keyla ♡
VOUS LISEZ
Crossed Games
Teen FictionEmma joue au basketball depuis toujours. Lorsqu'elle arrive dans son nouveau lycée, elle devient la cible numéro une d'une des cheerleaders. Surtout quand le capitaine des basketteurs la remarque. Des tensions vont se créer jusqu'au jour où Emma va...