🌥️Keep calm

66 3 1
                                    

Under the rain, There is a sun ep 2 ✧❥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Under the rain, There is a sun ep 2 ✧❥

Musique à écouter en même temps : Phobia,Seungmin.

~~~~~~~~~~~~~

Jisung avait encore sa tête affalé contre la table, son mal de crâne empirant. Pour faire mine d'écouter un minimum, le décoloré se redressa et pris une nouvelle gorgée de sa bouteille d'eau malgré les discussions incessantes des élèves autour de lui. Jisung soupira et le professeur de philosophie repris la parole.

-Suite au cours d'aujourd'hui je vais donc vous demander de rédiger une rédaction sur le thème suivant" commença t-il.
Le vieil homme au pied des gradins se déplaça vers le grand tableau et déboucha un feutre avant de commencer à écrire. "Le sentiment d'amour, de tristesse et de joie et leur place dans notre société".

-Vous allez devoir réaliser un travail sur ce sujet avec votre voisin et il sera à rendre pour la semaine prochaine, alors commencez à travailler le plus vite possible" expliqua t-il.

Sur ces mots, Jisung soupira un grand coup en se souvenant de qui était son voisin.
Lee Minho.
Sérieux ?! Il n'était déjà pas très fort en philo, alors si en plus il devait travailler avec ce mec comment il allait survivre ?!
Ce gars est bon en tout ce qu'il entreprend,a des tonnes d'amis et en plus de ça il est plutôt beau. En bref, tout l'inverse de Jisung. Pourquoi il avait fallut qu'ils travaillent ensemble alors qu'ils n'aiment déjà pas leurs présences respectives ?

Le décoloré tourna sa tête tout en soupirant une nouvelle fois, remarquant que Minho était bien celui avec qui il devait faire ce travail. Il aperçut au passage plusieurs élèves lui souhaiter bonne chance discrètement ou avec des expressions de dégoût en tout genre sur leur visage, ce qui ne manqua pas de faire baisser les yeux de Jisung. Le décoloré se mordilla alors la lèvre du bas avant de se passer une main dans ses cheveux.
"Bon, ça va aller...Tout ce qu'on a à faire c'est se voir deux trois fois sans la semaine et après on entendra plus parler l'un de l'autre... C'est qu'une rédac de philo, dans le meilleur des cas il me montera juste ma moyenne" pensa t-il pour se rassurer.

La sonnerie retentit alors dans l'enceinte de la fac et Jisung se leva de sa chaise, comme la plupart des élèves présents dans cette salle. Le garçon s'approcha légèrement de son voisin de gauche, une mine réticente sur le visage et toussota légèrement pour attirer l'attention du plus vieux.

- Bon... Comment tu veux qu'on s'organise du coup...-" commença le décoloré, essayant de ne pas trop laisser passer de dégoût dans sa voix.

Jisung n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Minho se leva et partit rejoindre ses camarades à l'extérieur de la salle, tout en bousculant le décoloré par la même occasion. Jisung suivit son voisin partir du regard, les sourcils froncés, avant de comprendre ce qu'il se passait.
Il venait vraiment de lui foutre un vent là ? Alors qu'il essayait juste d'être un minimum poli ? Lui qui n'aimait pas engager les conversations ni même parler à des gens en général, lui qui s'était efforcé à bouger son cul de sa chaise venait de se faire snober par un connard ?!

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant