Under the rain, there is a sun : ep 23
Musique à écouter en même temps : I Was Never There, The Weeknd
~~~~~~~~~~~~~
Les mains crispées sur le volant de la voiture, Minho accélérait de plus en plus, voulant arriver au plus vite à la salle des fêtes où s'était déroulé le festival. Si il y avais de l'alcool à cette soirée, Jisung n'allait probablement pas réussir à ne rien prendre, surtout après que le brun ne soit pas venu le voir après le concert. La mâchoire de ce dernier se crispa, pensant à la santé du décoloré en premier.
Il arriva à la salle après une route qui lui avait parue interminable. Le garçon entendit la forte musique depuis l'extérieur, il devait y avoir une sacrée ambiance. Il ferma la voiture et marcha d'un pas vif vers l'intérieur du bâtiment, allumant son flash de téléphone pour essayer de voir quelque chose malgré l'obscurité. Le danseur ouvrit la grande porte et fut ébloui par les jeux de lumières, la musique résonnait dans son corps. Il grimaça et marcha vers le centre, évitant de peu les gens effectivement bourrés, ce qui ne fit qu'accentuer son angoisse. Un grand nombre de personnes était présentes, moins que la foule mais ça en restait tout aussi oppressant. Le sol était jonché de gobelets, de nourriture et parfois de cigarettes. Une jeune fille s'accrocha à la manche du brun, l'air totalement saoûl.
-C'est quoi ton p'tit nom ? cria t-elle. Minho se dégagea et lança un regard noir à cette fille. Il vit alors le centre de la salle, avec plusieurs personnes qui dansaient.
Le danseur s'approcha et aperçu une silhouette d'un homme qu'il aurait pût reconnaître entre milles. Jisung était là, en face de lui, et n'était pas seul. Le regard du brun s'assombrit en voyant un autre homme tenant le décoloré par la taille, la bouche dangereusement proche de celle du plus jeune. Minho serra les poings et se passa une main dans les cheveux. Qu'en avait-il à faire que Jisung flirte avec un mec ? Aucune importance. Pourtant, il avait une folle envie de prendre l'homme par le col et de le balancer loin de son Hannie. Le surnommé semblait assez rétissant, mais laissait l'homme le toucher plus bas qu'il ne le faudrait, probablement habitué à ça. Minho secoua la tête et prit un gobelet dans un plateau qu'un serveur portait, zigzagant entre les personnes. Il but le verre d'un trait, voulant oublier le fait qu'il s'était inquieté pendant que le décoloré se faisait peloter par un autre homme. Une vague de jalousie le submergea, il se passa alors une main dans les cheveux, hésitant à aller voir Jisung.
Tout à coup, l'homme embrassa le décoloré en serrant sa taille, les mains assez basses vers son postérieur. Minho se crispa et écrasa inconsciemment son gobelet. Avant qu'il ne puisse faire quelque chose, il était déjà entrain de marcher d'un pas vif vers les deux garçons, jetant son verre par terre au passage. Il poussa plus violemment qu'il l'aurait voulu l'homme collé au décoloré, ses veines de son avant-bras pulsant. Le brun le prit par le col et chuchota dans son oreille :
-Tu recommences, c'est mon poing dans ta gueule.
Le garçon, les yeux apeurés, hocha vivement la tête et recula, marchant d'un pas vif vers ses amis. Minho souffla bruyamment et se retourna vers Jisung qui le regardait, les yeux brillants.
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...