🌥️Snowy day

28 2 0
                                    

Under the rain, there is a sun ep : 33

Musique à écouter en même temps :
Cars Outside, James Arthur

Musique à écouter en même temps : Cars Outside, James Arthur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~

Les jours qui suivirent la soirée, Jisung et Minho parlèrent de plus en plus souvent, au plus grand plaisir du décoloré. Ce dernier avait recroisé Seo-yun dans les couloirs, qui lui avait adressé un sourire. Cela avait beaucoup intrigué Jisung, tout ça lui embrouillait trop la tête. Un jour, il arriva à l'université et alla à son casier, comme habituellement.

Il faisait de plus en plus froid, décembre était presque là. Ce qui annonçait les manteaux chauds, le paysage devenu blanc, la neige tombant sur la langue. Jisung adorait cette saison, elle était très inspirante. Il voulait partager les plaisirs de l'hiver avec Minho. Il voulait tout partager avec lui, maintenant.
Mais quand le chanteur ouvrit son casier, un bout de papier attira son attention. Il fronça les sourcils et l'attrapa. Ses doigts étaient rougis par le froid, alors il souffla dessus et les frotta ensembles pour les réchauffer. Ceci fait, il ouvrit alors ce bout de papier.

"Jisung, viens sur le toit de l'université à midi"

Jisung inclina sa tête sur le côté, et tourna le papier dans tout les sens pour trouver un nom. Il n'y avait rien, juste ce mot.
"C'est qui ?" pensa t-il.
Il se dit que ce devait être Minho qui voulait lui faire une blague. Il plia le bout de papier et le mit dans sa poche, avant de fermer son casier et de partir vers son prochain cours. Le garçon entra dans l'amphi et s'assit à côté de Minho, un sourire sur le visage.

-Pourquoi tu veux qu'on se rejoigne sur le toit à midi ? demanda le chanteur, l'air excité.

Minho fronça les sourcils en sortant ses affaires.

-Je t'ai jamais demandé qu'on se rejoigne sur le toit à midi...

Jisung se figea et regarda le danseur dans les yeux. Toute son excitation était partie.

-Ah... D'accord.

Le décoloré se demandait alors qui cela pouvait bien être. Il ne connaissait personne, ou alors peut-être Felix... Oui, ce devait être lui. Mais il ne l'avait pas appelé Sungie... Jisung se passa une main dans les cheveux en soupirant.

-Pourquoi ? demanda le brun en croisant les bras sur son bureau.

-Oh, euh... Rien, juste quelqu'un qui m'a donné un mot avec marqué de le rejoindre sur le toit à midi, sans nom, répondit simplement le plus jeune.

-N'y va pas si tu le connais pas.

-Ça va t'inquiètes, personne me veut du mal.

-Si, Seo-yun.

Jisung dû admettre que Minho avait raison, il n'avait pas pensé à lui. Mais même si c'était lui, ça lui permettrait d'obtenir des réponses à ses questions. Il était quand même effrayé de se rendre dans un endroit pas fréquenté avec son ex, qui plus est son ancien harceleur. Il sentit son cœur accélérer à cette pensée, et ses mains devenirent moîtes, mais secoua sa tête pour chasser ses pensées.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant