🌥️Why are you here ?

59 3 3
                                    

Under the rain, There is a sun ep 5

Musique à écouter en même temps :
Birds, Imagine Dragons

~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~


Jisung y était presque. Deux heures qu'il travaillait sur la partie "tristesse" de son devoir. Il ferma son ordinateur et s'étira.
"Je terminerais ce soir chez Felix...J'ai fais le plus gros." pensa t-il.
Jisung n'avait pas eu de nouvelles du brun depuis leur dernier rendez-vous, c'est-à-dire hier après-midi. Il restait maintenant deux semaines aux deux garçons pour finir ce travail, ce qui signifiait qu'il fallait quand même se bouger le cul.

Jisung sortit de la bibliothèque sans oublier de prendre la suite de son livre préféré, parce que oui, Jisung aimait lire. Enfin, il ne lisait pas énormément, mais dès qu'il commençait il adorait ça.
Le décoloré alla chez Felix qui était partit faire je-ne-sais-quoi avec ses amis, et Hyunjin n'était pas là non plus, peut-être chez son fameux meilleur ami. Le garçon prit son casque et ressortit aussi vite qu'il était entré en se dirigeant vers le parc d'à côté là où il pourrait composer ses musiques tranquillement sous la lumière rassurante du soleil.
Un petit moment de paix.

✧ 。 + ╰>✿ ❥

Jisung revint chez Felix quand le soleil fût couché. Il entra sans toquer comme à son habitude et se déchaussa, sentant une odeur qu'il pourrait reconnaître entre mille : du dak-galbi. Un de ses plats préférés.

Avant d'aller dans la cuisine, Jisung monta à l'étage en direction de sa chambre pour pouvoir déposer son casque et son livre. Il aperçut depuis le couloir une lumière depuis la salle de bain, ça devait être Felix ou Hyunjin.
Le décoloré marcha vers la salle de bain le sourire aux lèvres.

-Eh ! C'est qui qui a eu la bonne idée de faire du dak-gal-... commença le garçon, interrompu par une silhouette sortant de la salle de bain.

Minho. Lee Minho. Qui venait de sortir de la salle de bain. Avec une simple serviette autour de la taille, qui révélait un corps finement musclé, et des abdos assez marqués. Jisung ouvrit grand les yeux, rougit violement et détouna le regard. Minho écarquilla lui aussi ses yeux et balbutia.

-Ji... Jisung ? Pourquoi t'es là ?

Le nommé leva les yeux vers le brun en essayant de ne pas prêter attention au corps de rêve exposé devant lui.

-Je pourrais te poser la même question. Et je pense que je suis le plus à même de la poser vu que t'es littéralement à moitié à poil chez... moi on va dire,répondit Jisung.

Minho se passa une main dans ses cheveux mouillé en soupirant.
"Putain, il est terriblement sexy-... Sérieux Ferme la Jisung. Je suis violent avec moi-même ces temps-ci..." pensa le décoloré en rougissant légèrement.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant