Under the rain, there is a sun ep : 34
Musique à écouter en même temps : Maybe, Han
~~~~~~~~~~~
Jisung voulut se gifler mentalement pour avoir oublié d'envoyer un message à Minho. Comment avait-il pu oublier quelque chose de si important au yeux de son aîné ? Le décoloré savait très bien que Minho allait s'inquiéter, mais il a fait abstraction de ses sentiments, et n'a préféré penser qu'à lui. Encore. Maintenant, le brun avait débarqué sur le toit et fusillait Seo-yun du regard, tout ça par sa faute.
-Minho je...
-Alors c'est toi le fameux Minho, hmm ? commença Seo-yun en fourrant ses mains dans ses poches.
-Qu'est-ce que tu lui veut, à Jisung ? Pourquoi tu lui as dis de venir ici ? Le plus âgé avait parlé d'un ton glacial à en faire frémir plus d'un. Il possédait une rage dans ses yeux qui semblait à peine humaine et ses jointures étaient devenues blanches tellement il serrait les poings. Il n'était clairement pas ravi d'être là, et ça, tout le monde l'avait remarqué.
Minho s'approcha des deux garçons et empoigna la main de Jisung pour le tirer derrière lui, de peur que quelque chose lui arrive.
-On n'a plus le droit de parler à une vieille connaissance ? Je suis venu m'excuser si tu veux tout savoir, même si ça ne doit pas te parler puisque Jisung ne t'as sûrement pas raconté toute l'histoire, déclara Seo-yun en souriant.
-Je ne serait pas si sûr que ça à ta place. Mais bon, sûrement que d'harceler des gosses à 15 ans t'as fait monter ta confiance en toi, tant mieux. Minho raffermit sa prise sur la main de Jisung en regardant le garçon qui se trouvait devant lui de haut en bas, une expression emplie de dégoût collée sur son visage.
-Minho arrête..., souffla Jisung à son aîné en fronçant légèrement les sourcils. Ça lui faisait plaisir que le brun s'inquiète pour lui, mais il ne voulait pas non plus créer de la tension entre lui et Seo-yun. Surtout si celui-ci s'était excusé et avait subit la même chose que le décoloré auparavant.
-Laisse, c'est pas tes affaires Jisung, grogna le garçon aux cheveux noir, plus qu'énervé face aux propos de Minho.
-De quel droit tu te permets de lui parler comme un chien ? Aller viens Jisung, on y va.
-Attends Minho ! Le chanteur tira sur la main de son aîné pour le retenir de partir. Seo-yun... Seo-yun s'est excusé. Il a dit qu'il regrettait ce qu'il avait fait et qu'il me comprenait parce qu'il avait vécu la même chose lui aussi... Jisung parlait en baissant le regard d'une mine affligée. Il avait l'air de s'en vouloir, sans trop savoir pourquoi.
Minho se retourna vers son cadet en fronçant les sourcils.
-Et tu le crois, toi ? Tu vois pas qu'il dit ça pour se servir de toi à nouveau ?! Tu crois vraiment que quelqu'un ayant fait ce genre de chose s'excusera du jour au lendemain ? Qu'est ce qu'il t'as dit encore, qu'il avait "changé" ?
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...