Under the rain,There is a sun ep 1✧ ❥
Musique à écouter en même temps : Mixtape Time out,Stray Kids
~~~~~~~~
Jisung était totalement saoul. Il ne sentait plus ses jambes, et sa vision était floue.nIl essaya de se diriger vers la sortie de l'immense maison où se passait cette soirée douteuse, son cœur battant à tout rompre. Le décoloré sentit ses jambes le lâcher, il essaya alors de se rattraper à quelqu'un, ou quelque chose.
Il entendit une voix l'appeler.- Jisung !
Puis, plus rien.
✧ 。 + ╰>✿ ❥
-Jisunnng ! Aller,grouille-toi on va être en retard ! cria une voix.
Jisung ouvrit lentement les yeux, sa migraine lui fracassant le crâne. Il reconnut alors Felix, son meilleur ami d'enfance. Il prit la couverture et la ramena sur sa tête afin de cacher la lumière qui s'engouffrait dans la chambre d'amie en grommelant.
Felix soupira et sortit de la pièce. Jisung repoussa la couverture et se tint la tête, espérant calmer la douleur. Il se redressa, s'assit sur le lit et soupira, ses pieds nus touchant le sol frais.
Remarquant la fraîcheur venant de ses pieds, il devina que Felix lui avait enlevé ses chaussettes avant de le coucher après l'avoir ramené de la soirée d'hier...Felix est beaucoup trop gentil avec lui, c'est toujours lui qui va le récupérer aux soirées quand Jisung ne dort pas avec un de ses nombreux coup d'un soir. Il regarda l'heure sur son téléphone posé sur la table de chevet.
7h25.Jisung se leva et se dirigea vers la salle de bain adjacente à la chambre d'amis et se passa de l'eau sur le visage avant de se regarder dans le miroir. Il vit en face de lui un garçon de 18 ans au visage pâle, aux cernes marquées dûes à l'alcool d'hier soir, des grosses joues lui donnant en temps normal un air mignon, les yeux en amande, les cheveux courts décolorés lui tombant sur le visage, le corps légèrement musclé caché par une chemise à carreaux rouges trop grande pour lui et un jean ample troué aux genoux : sa tenue d'hier soir.
Jisung se dit que Felix n'avait pas eu envie de le réveiller pour qu'il se mette en pyjama, vu l'état dans lequel était le décoloré hier soir. Complétement arraché, comme souvent. Il soupira, sortit de la salle de bain et descendit dans le salon. Il aperçut Felix, attablé et mangeant des céréales. Le décoloré s'avança vers le noiraud et s'assit à son tour à table. Il toussota et parla.
-Hum...Désolé et merci...Pour hier,vu que tu m'as ramené chez toi..."dit-il en se grattant la nuque.
C'est devenu habituel pour Felix d'aller chercher Jisung, même si le décoloré n'y pouvait rien et ne voulait pas le déranger avec ses histoires. Il ne pouvait pas arrêter et puis si il arrêtait, il n'aurait plus rien à faire, encore moins que maintenant. Autant continuer à donner un peu de peps à sa misérable vie.
Felix leva la tête vers Jisung et souria vers ce dernier.
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Hayran Kurgu˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...