⛅Two bodies, one soul

38 2 0
                                    

Under the rain, there is a sun ep : 31

Musique à écouter en même temps : Apocalypse, Cigarettes After Sex

Musique à écouter en même temps : Apocalypse, Cigarettes After Sex

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~

Minho toqua d'une main hésitante à la porte qui se trouvait en face de lui. Il était resté planté devant la chambre de Jisung depuis beaucoup trop longtemps à son goût, à ce demander si il devait aller le voir oui ou non. La discussion de Felix et du décoloré l'avait chamboulé, il ne savait pas quoi faire. Jisung ne lui répondit pas, alors Minho soupira, et fixa ses mains.

Après quelques secondes de silence, le brun réitéra son action, sans grand changement. Alors il entrouvrit la porte, juste assez pour laisser passer un petit filet de lumière dans cette chambre qui n'était éclairée que par le rayon de lune qui possédait la pièce.

-Hannie...? dit Minho en haussant à peine la voix, de peur de déranger Jisung s'il dormait.

Pas de réponse, pour changer.
À la place, le brun remarqua seulement une silhouette blonde décolorée roulée en boule sur son lit, secouée par des spasmes. Des bruits de pleurs retentirent à l'oreille du plus âgé.
Les yeux se Minho se plissèrent, ses sourcils se fronçant. Il n'avait jamais été témoin de la tristesse de Jisung à ce point là, et cela le faisait se maudire encore plus. Il sentit son cœur se serrer, il n'avait qu'une envie : prendre son cadet contre son cœur, et le protéger de ce monde cruel.

Le brun s'approcha doucement du petit corps appartenant à Jisung et posa lentement sa main sur les cheveux du cadet, craignant de le briser avec un seul geste. Jisung était comme une poupée de porcelaine à ses yeux, fragile, mais pourtant si belle. Minho commença doucement à caresser les mèches décolorées de Jisung.

-Ça va...? demanda t-il dans un souffle.

Enfin, une petite voix hachée retentit.

-Qu'est ce que tu fais là...

Il chuchotait, sa voix était presque inaudible dû aux soubresauts qui la coupait. Minho inspira doucement.

-J'avais besoin de te parler, Hannie.

-Tu vois pas que c'est pas franchement le moment, Minho ? répondit le surnommé d'une voix fluette, mais tranchante.

Jisung se voulait paraître froid, voir menaçant, mais son attitude renvoyait tout le contraire. Les violents frissons qui le secouaient et sa voix qui se coupait le trahissait, à son plus grand malheur. C'était trop de choses à encaisser pour lui, beaucoup trop. Il avait bien le droit de tout laisser couler, de laisser la porcelaine se briser avant que quelqu'un ne vienne la réparer à l'aide de colle et de détermination.

Minho posa sa main sur l'avant-bras de Jisung, voulant apaiser ses tremblements incessants. Son pouce le caressa lentement, pendant que l'autre main du brun caressait les cheveux décolorés du chanteur, tantôt entremêlant des mèches avec ses doigts, tantôt caressant délicatement son cou, faisant vibrer le corps de Jisung. Les tremblements de ce dernier se firent moins violents, puis disparurent presque complètement, laissant place au hoquets dû à ses pleurs.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant