🌥️Save me

65 4 3
                                    

Under the rain, there is a sun ep 6

Musique à écouter en même temps : Those eyes, New West

~~~~~~~~~

Jisung se leva de son lit une fois de plus et partit dans la cuisine se chercher un verre d'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung se leva de son lit une fois de plus et partit dans la cuisine se chercher un verre d'eau. La nuit avait été longue pour le décoloré. En même temps, comment réussir à dormir sachant qu'il allait passer toute la journée suivante en compagnie du retardé et de ses potes ? Tout en sachant qu'en ce moment même il dormait qu'à quelques mètres de lui seulement ? C'était peine perdu de se reposer pour Jisung, qui s'était réveillé au moins 4 fois durant cette nuit là. Le garçon avait finalement décidé de se lever vers 7 heures, incapable de rester une minute de plus dans son lit à se torturer l'esprit.

Après avoir enfilé son verre d'eau, Jisung partit se poser sur le canapé avec un livre en attendant que le reste de la maison se lève. En ce moment il lisait une dark romance. Il n'était pas friand de ce genre de livre d'habitude, mais dans celui là, il trouvait l'histoire assez intriguante et bien écrite, alors ça passait. Le garçon s'était bien attaché aux personnages principaux et à leur histoire d'amour assez particulière. Il trouvait ça beau que deux êtres détruits par la vie puissent s'aider en pansant leurs blessures mutuellement. Que même si leur passé avait été dur, ils avaient réussi à s'en remettre avec l'aide de l'autre personne.

Oui, on pouvait se le dire, Jisung aurait bien aimé tomber sur la bonne personne aussi. Il aurait adoré vivre une histoire d'amour comme dans les livres. Trouver son âme sœur, qui puisse l'aider et le comprendre, construire un avenir avec lui sans avoir peur du futur, partager des bons moments, des souvenirs, écrire leur propre histoire.
Mais en attendant, Jisung se retrouvait à baiser avec n'importe qui et à devoir se coltiner Lee Minho.
Pourquoi avait-il pensé à cet abruti dans ce moment là ?

Le décoloré grimaça avant qu'un bruit provenant des escaliers interromps ses pensées.

-Salut Sungie, déclara Felix en se frottant machinalement les yeux.

-Salut Lixie... Bien dormi ? Répondit Jisung en se retournant pour faire face au noiraud.

-Ça va...

Felix passa dans la cuisine pour se prendre un verre de jus. Il revint dans le salon quelques secondes après et se posa auprès de Jisung sur le canapé.

-Bon, t'es prêt pour la journée d'aujourd'hui ? continua l'australien.

Prêt ? Absolument pas. Jisung ne s'était même pas fait à l'idée qu'il allait devoir passer une journée entière non-stop avec Minho. En plus de ça, il y allait sûrement avoir du monde à la fête foraine, et ça n'enchantait pas non plus le garçon.
Jisung soupira avant de répondre.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant