Under the rain, there is a sun ep 12~
Musique à écouter en même temps : Dynasty, Miia
~~~~~~~
Enfin ce jour était arrivé. Le lundi où Minho et Jisung devaient rendre leur devoir de philosophie. Le décoloré se leva avec excitation, il espérait que lui et son "ami" allaient avoir une bonne note, après tout le travail qu'ils avaient fait.
Après tout, c'était la première fois que Jisung s'était autant acharné à rendre un devoir, il en avait oublié les soirées quotidiennes où il se rendait. Par contre, seules les cigarettes arrivaient à le détendre quand il était stressé.
Et Minho.
Mais ça, ça n'était arrivé qu'une seule fois, et le décoloré savait déjà que ça serait Minho qui le réconforterais le mieux. Et il le voulait secrètement.Il se leva donc en s'étirant, ouvrit les volets et profita de la brise automnale en ce 1er octobre. Ses cheveux voletaient sur son visage, le vent faisait s'agiter son t-shirt, et le soleil réchauffait les paupières fermées du garçon, profitant de ce moment de détente. Jisung faisait partit de ces personnes qui aimaient profiter de ces moments où la détente est au rendez-vous. Et c'est normal, pour un garçon stressé et brisé. Il en avait marre de pleurer quand il se passait quelque chose qui le ramenait directement aux souvenirs sombres de son enfance.
Le décoloré descendit alors prendre son petit-déjeuner en compagnie du noiraud. Après s'être salués et assis à table, Jisung se décida à faire part de son ressenti par rapport à Changbin.
-Lix', j'ai passé mon scanner sur ton beau brun.
Felix s'étouffa avec ses céréales et réussi à parler.
-A-ah ! Et alors ?
-Il est hyper sympa. Il a l'air compréhensif et il est drôle. Et tu vois pas comment il te regardes, limite t'es devenu le plat principal du moment.
Le noiraud rigola et s'étira.
-Je suis content que tu l'aimes bien. En plus, tu vois pas le nombre de choses qu'il fait pour moi. Il m'a acheté des tenghulu !! Tu te rends compte ?!
Le décoloré éclata de rire et manqua de s'étouffer avec ses céréales. Les tenghulu étaient sacrés pour le noiraud, ils avaient un jour mesuré leurs pouls et Felix avait mangé des tenghulu. Son pouls avait considérablement augmenté, ce qui avait rendu Jisung hilare.
-Eh bah, si il t'en offre, c'est que c'est le bon ! Bref, moi je dis, tu lui en parles et je te jure que tu auras plus ce poids sur les épaules, répondit le décoloré.
-Okay. Donne moi du courage.
-Tiens, s'exclama Jisung en mimant une boule de chakra avant de lui envoyer.
-Non, enfaîte c'est gênant, dit Felix en riant.
Le décoloré tapa l'épaule du noiraud en éclatant de rire.
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...