🌥️Ignoring

32 2 0
                                    

Under the rain, there is a sun ep : 24
Musique à écouter en même temps : Cover me, Stray Kids

Under the rain, there is a sun ep : 24Musique à écouter en même temps : Cover me, Stray Kids

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~

Jisung descendit du bus en remplaçant son sac sur ses épaules. Le garçon s'était réveillé seul ce matin, Felix et Hyunjin commençaient les cours plus tôt et Minho était partit la veille avant que le décoloré parte se coucher. Il avait plutôt bien dormi cette nuit là, tout le stress du soir même était redescendu et, malgré les nombreuses questions que Jisung se posait par rapport au comportement de Minho, son esprit était trop fatigué pour y réfléchir correctement. Il s'était donc endormi sans trop de mal.

Le chanteur se dirigea lentement vers le bâtiment dans lequel il devait avoir cours le cerveau rempli de plusieurs pensées en tout genre. Il se remémorait Minho, sa façon dont il l'avait regardé la veille, le fait qu'ils s'étaient presque embrassé, son corps collé au sien... Tout était encore récent, la peau du décoloré chauffait encore aux endroits où le brun l'avait touché, tout était nouveau pour lui. Certes, les contacts physiques il en avait eu l'habitude, mais pas dans ce genre là. Avec son aîné, c'était différent, c'était agréable et cela dégageait une sensation de chaleur qui jusque-là était méconnue pour Jisung. Il avait envie de recommencer, encore et encore. Est-ce que c'est ça l'amour ?

La sonnerie retentit lorsque le garçon venait tout juste de pénétrer dans sa salle de classe. De là s'en suivit une heure de cours habituelle, ennuyante mais habituelle, et ce fut seulement à la fin de celle-ci que Jisung remarqua Minho sur le pas de la porte. Il devait sûrement attendre un ou plusieurs amis à lui, mais le décoloré ne pû empêcher son envie de le saluer.

-Salut Minh-

Il n'eut pas eu le temps de finir sa phrase, que son aîné lui lança un regard dénué d'émotions avant de partir en l'ignorant totalement, accompagné de deux filles et d'un garçon.
Jisung passa une main dans ses cheveux, le temps d'assimiler ce qu'il venait de se passer, puis fronça les sourcils.

Depuis quand est-ce que Minho lui lançait des regards aussi peu expressifs comme ça ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Le garçon rangea ses affaires avant de sortir lui aussi de sa salle de classe, le cœur lourd.

Ça lui faisait mal, il n'aurait jamais pû deviner à quel point. Le regard du brun, lui qui était si doux et agréable d'habitude, s'était changé en un regard avec comme seule nuance, de la haine et une pointe de tristesse. Pourquoi l'avait il regardé ainsi ? Pourquoi l'avait-il ignorer ?
Jisung soupira. Il fallait qu'il arrête de toujours trop se tourmenter. Peut être que Minho ne l'avais pas fait exprès, et que le garçon se montait la tête tout seul... C'était l'option qu'il choisissait pour l'instant.

-Sungie !

Felix l'appelait depuis un banc situé sous un arbre au beau milieu de la cour. Il agitait son bras avec entrain et avait toujours se même sourire éclatant sur le visage, ça effaçait toujours les pensées négatives de Jisung, du moins pour quelques instants.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant