🌥️Gone Past

31 2 0
                                    

Under the rain, there is a sun ep : 29

Musique à écouter en même temps :
Sweater Weather, The Neighbourhood

Musique à écouter en même temps : Sweater Weather, The Neighbourhood

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~

-Jisung ? Ça va ? demanda la voix de Felix derrière la porte de la chambre de son meilleur ami.

Jisung était rentré avec les pizzas, les avaient posées négligemment sur la table et avait couru jusqu'à sa chambre sans le moindre mot. Felix n'avait pas vraiment compris, alors il était monté après lui et venait de toquer à sa porte.
Il entendit des pas derrière la porte, indiquant que Jisung se rapprochait. Ce dernier n'ouvrit pas.

-J'ai plus très faim Lix'. J'suis fatigué, désolé... la voix de Jisung retentit derrière la porte.

Felix fronça les sourcils, il n'allait pas le forcer à manger. Mais le ton de voix du chanteur n'était pas le même, comme... sous le choc. Le noiraud se dit qu'il se faisait des idées, que son cerveau lui jouait des tours.

-D'accord... Si t'as faim, viens. répondit Felix avant de tourner les talons et de se diriger vers le salon.

Jisung souffla derrière la porte et se coucha directement. Il n'en revenait pas, pourquoi son ex, Seo-yun, était ici ? Le chanteur avait fait exprès de s'inscrire dans une université éloignée de son lycée. Tout ce qui s'était passé là-bas avait été horrible, il avait tout fait pour partir. Jisung se dit alors qu'il en faisait tout un plat pour rien, que Seo-yun avait bien le droit de venir manger une pizza, quoique la pizzeria était vraiment éloignée de sa maison. Le décoloré enfouit sa tête dans son oreiller et soupira. Il devait dormir, sinon son cerveau ne se calmerait jamais.

✧ 。 + ╰>✿ ❥

Il était 10h13. Encore quelques minutes avant que le cours ne se termine. Jisung enfouit sa tête dans ses bras, l'air désespéré. Minho ne lui avait pas accordé un regard, et le chanteur pensait que c'était mieux comme ça. Il n'arrivait pas à oublier leur dispute, mais la véritable raison était qu'il n'arrivait pas à accepter que le brun l'ait repoussé. Le fait qu'ils soient à côté dans l'amphi n'aidait sûrement pas. Jisung sentait son corps prendre feu dès que le coude de Minho le frôlait, il se considérait littéralement comme un "cas perdu".

La sonnerie sonna enfin. Le décoloré sauta de sa chaise et fourra ses affaires dans son sac précipitamment, pressé de quitter la présence du brun. Ce dernier rangea ses affaires à son tour, l'air morne. Jisung ne décela aucune émotion sur le visage de Minho, et son cœur se pinça à cette vue. Il déglutit et quitta rapidement l'amphi, son sac bien tenu dans sa main. L'image de son ex restait dans son esprit, les questions l'embrumant. Et s'il était revenu pour continuer ce qu'il avait commencé ? Le chanteur secoua la tête pour évacuer ses pensées angoissantes et se dirigea vers les toilettes, le cours prochain commençait dans moins de 15 minutes, il avait le temps.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant