Under the rain, there is a sun ep : 28
Musique à écouter en même temps : Story of My Life, One Direction
~~~~~~~~~~~~~~~
Jisung passa doucement la porte d'entrée, ne voulant pas faire trop de bruit. Il était encore assez tôt, et le décoloré ne voulait pas risquer de réveiller son meilleur ami sachant que la soirée qu'ils avaient organisé la veille n'avait pas été de tout repos, alors il retira ses chaussures et se dirigea lentement vers le salon. Malgré tous ses efforts, Jisung remarqua une tête blonde dépassant de derrière le canapé, alors il soupira et s'exprima à haute voix :
-Felix ?
-Oh, Sungie.
Le garçon se retourna et fit face à son meilleur ami qui s'avançait vers lui.
-Qu'est-ce que tu fais réveillé à cette heure là ? demanda le chanteur, confus.
-Je me suis réveillé dans la baignoire, sans personne, alors je voulais t'écrire un post-it pour savoir où tu étais... Et après je me suis posé là parce que j'arrivais pas à dormir. rigola Felix.
-Tu sais que ça existe les téléphones... Et qu'est-ce que tu foutais dans la baignoire ?!
-Laisse moi dans mon délire ok ? Et j'en sais rien, à vrai dire je me souviens pas de tout ce qui s'est passé hier.
-Ça me fait la morale sur l'alcool pourtant toi t'es pas mieux...
Felix roula des yeux en invitant Jisung à s'asseoir avec lui sur le canapé.
-Donc ? T'étais où ?
-Avec mon frère.
-Ah oui c'est vrai tu m'en avais parlé, ça s'est bien passé ?
Le plus âgé fourra ses mains dans ses poches en appuyant un peu plus son dos sur le dossier.
-Ouais, ça faisait bizarre de lui reparler après toutes ces années...
-Je comprends... Ça fait quoi, plus de 4 ans que vous vous êtes pas adressé un mot.
Felix termina sa phrase d'un petit rire. Il se doutait d'à quel point ça avait dû être dur pour son meilleur ami. C'était d'ailleurs pour ça qu'il était près de lui la plupart du temps, et c'était aussi pour ça qu'il avait volontiers accepté de l'héberger. Il n'était pas question que Jisung reste avec sa mère plus longtemps. Pas après tous ce qu'elle lui avait fait subir.
-Enfin bref, on a beaucoup parlé, surtout du passé en fait. Je lui ai posé des questions, il s'est expliqué, c'était un peu ça tout le long. Il a l'air de beaucoup s'en vouloir alors je suppose qu'il regrette un minimum. Le décoloré marqua une pause comme pour réfléchir à ce qu'il allait annoncer ensuite. Il n'avait pas de quoi, mais il avait tout de même peur de la réaction de Felix. Il inspira un grand coup et repris : et il m'a demandé de repartir en Australie avec lui.
VOUS LISEZ
Under the rain, there is a sun [Minsung]
Fanfiction˗ˏˋ♫'ˎ˗ 𝘔𝘪𝘯𝘩𝘰, 20 𝘢𝘯𝘴, 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘶𝘯 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳. 𝘑𝘪𝘴𝘶𝘯𝘨, 18 𝘢𝘯𝘴, 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘹...