🌥️Found You

40 1 0
                                    

Under the rain, there is a sun ep : 17
Musique à écouter en même temps : sparks, Coldplay ?

Under the rain, there is a sun ep : 17Musique à écouter en même temps : sparks, Coldplay ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~

C'était lorsque le soleil avait laissé place à la lune, que Felix essaya d'appeler sur le téléphone de Jisung pour la septième fois. Ça faisait maintenant plusieurs heures que le décoloré était sortit sans donner aucune nouvelle à personne, et ça inquiétait son meilleur ami plus que tout. Hyunjin lui avait raconté qu'ils avaient reçu un appel sur le téléphone fixe de la maison tout a l'heure, et qu'après, plus rien. Quand le plus âgé était descendu pour voir ce qu'il se passait, Jisung était déjà sortit.

-Bordel Jisung...

Felix tomba sur le répondeur à nouveau. C'était la fois de trop.
Le noiraud se tourna vers son grand frère, les larmes lui montant presque aux yeux, et lui demanda.

-S'il te plaît allons le chercher... Appelle Minho, j'en sais rien, mais j'en peux plus d'attendre ici sans rien faire !

Hyunjin se rapprocha de Felix et le pris par l'épaule.

-Hey, je suis sûr qu'il va bien. Son téléphone ne doit juste plus avoir de batterie ou quelque chose du genre.

-Non !

Felix repoussa la main de son aîné et rangea son téléphone dans sa poche. Il se dirigea ensuite vers l'entrée et commença à enfiler ses chaussures.

-Je le connais, il serait pas partit comme ça sans prévenir personne si il avait aucun problème, et surtout pas pendant 2 heures ! Tu sais qui a appelé sur le fixe ?

-Non, c'est Jisung qui à répondu. J'ai rien entendu et il ne m'a rien dit.

Le noiraud soupira en terminant de lacer sa deuxième chaussure.

-Alors appelle Minho. On va le chercher. Dit-il en claquant la porte derrière lui, sous le regard confus de Hyunjin.

Felix était souvent impulsif, il ne réfléchissait pas deux fois avant de faire ce qui lui plaisait sous le coup de l'émotion si cela concernait ses proches. C'était lorsque la situation le concernait lui, qu'il était déjà plus réfléchis. Mais là, il était question de son meilleur ami, et si les autres s'imaginaient qu'il allait se contenter du minimum, ils se mettaient bien le doigt dans l'œil.

Hyunjin soupira à son tour en enfilant des chaussures et un manteau. Il sortit ensuite de chez lui, pris son téléphone, et composa le numéro de Minho alors qu'il se mettait en route vers il ne sait trop où. Il ne pleuvait plus, mais l'ambiance était encore bien pesante.

Les trois garçons cherchèrent chacun de leurs côtés pendant un bon bout de temps. Felix avait fait les tonnes de magasins où il avait l'habitude de se rendre avec Jisung, Hyunjin avait passer les rues et les boîtes de nuit au peigne fin et Minho avait déjà fait la fac et le café où ils étaient allés ensemble la dernière fois. Mais toujours aucune nouvelle de Jisung.
L'anxiété commençait à tous les gagner, alors qu'ils s'étaient résigner à se rejoindre devant chez Felix pour faire le point.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant