🌥️Handling

35 2 2
                                    

Under the rain, there is a sun : ep : 26

Musique à écouter en même temps : Friends, Chase Atlantic

Musique à écouter en même temps : Friends, Chase Atlantic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~

Hyunjin se fraya un chemin parmis les invités, cherchant Minho du regard. Il le trouva alors, parlant avec Jisoo. Il trouvait ça bizarre que le brun ne soit pas avec Jisung, surtout après que ce dernier soit rentré le visage baigné de larmes. C'était obligé, il s'était passé quelque chose. D'ailleurs, en ce moment, le chanteur était entrain de parler avec homme que Hyunjin ne connaissait pas. Hyunjin s'avança alors et tapota l'épaule de son meilleur ami, qui se retourna vivement.

-Ah, c'est toi.

-Viens. dit rapidement Hyunjin.

Le danseur fronça les sourcils et suivit son meilleur ami qui partait déjà vers l'étage. Arrivés là-haut, Hyunjin s'arrêta et se retourna vers Minho, qui ne comprenait pas grand chose.

-Il se passe quoi avec Jisung ?

La mâchoire du brun se crispa et il poussa un soufflement agacé. Hyunjin croisa les bras, n'étant pas dupe, il avait comprit qu'il s'était passé quelque chose dans le jardin.

-Rien.

-Oh ta gueule avec tes "rien". Y'a quelque chose, je le sais, alors dit au lieu de me faire attendre.

Minho leva les yeux au ciel.

-Il a juste pleuré pour un petit truc, mais c'est rien.

-Tu crois que j'suis con, c'est ça ? Tu crois que j'ai pas vu comment tu l'évites et agis comme si tu t'en foutais de lui, alors que dès qu'il a le dos tourné tu le dévores du regard ? Je suis pas ton meilleur ami pour rien, tu sais que tu peux tout me dire. déclara Hyunjin, ne voulant pas attendre éternellement.

Le danseur serra les poings, les veines de son avant-bras bien visibles maintenant. Il soupira légèrement, comme s'il menait un débat dans sa tête et se décida à parler.

-Bon, on va dans ta chambre.

Hyunjin haussa et sourcil et souria.

-Déjà ?

Minho secoua la tête en rigolant, exaspéré. Hyunjin était le genre à placer des sous-entendus sexuels des fois, ce qui ne manquait pas de faire rire le danseur. Ils partirent dans la chambre de Hyunjin. Le brun s'assit sur la chaise de bureau de son meilleur ami, alors que ce dernier prenait place sur son lit. Minho, qui fixait le sol, prit une grande inspiration après plusieures minutes de silence, et parla.

-Après son passage au festival, j'ai... pas pû aller le voir, comme je t'ai dit. Je suis allé le chercher à l'after party, et je l'ai ramené. Il était légèrement bourré, pas assez pour faire des conneries mais assez pour me... enfin pour flirter, quoi. Il rougit légèrement, s'éclaircit la gorge et poursuivit. On est allés dans sa chambre attitrée, et... Je t'épargne les détails, mais on a failli s'embrasser.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant